non mais, excuse moi, c'est rare quand je me fous des gens, mais là, c'est trop fort...
à la limite, tu les contactes, tu leur dis que t'as pas de CB, et tu vois pour t'arranger avec eux...
mais demander : "déclarer 000... est ce que ça peut marcher" ? ou bien : "on voit aussi des cartes (ds les pubs) avec leur N° en clair. c'est pas utilisable ??? "... c pas possible, j'y crois pas, tu le fais exprès ??!!
quand tu donnes ton numéro de carte à un organisme, il faut aussi donner la date d'expiration, et ton nom évidement.. toutes ses informations sont aussitôt vérifié, ils ont quand même un QI > 17 !!!
comme le disait sly angel, tu peux ouvrir un compte dans n'importe quelle banque avec 100 balles, et souvent la cb est gratos la 1ère année...
A moins d'être interdit bancaire, je vois pas pkoi tu veux pas de carte bancaire ?.. si t'as peur de pas savoir te retenir et de vider ton compte en 2 min... bah coupe la carte !! il te restera tjs le numéro ! ou alors, demande à être mis sous tutelle, enfin, j'sais pas, fait qqch koi !!!!
sur ce,
bye
[edit]--Message édité par thc--[/edit]
---------------
-`ღ´-