Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Kerio et MS Remote Control

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°854586
nemrod
Posté le 11-09-2002 à 10:11:10  profilanswer

Salut,

J'ai protogé ma connexion (ADSL) avec Kerio Firewall. Cependant je n'arrive pas à prendre le contrôle de cette machine (fixe) via le Remote Control de Microsoft.

A chaque tentative le firewall me bloque l'accès, je rentre chez moi le soir et je vois le message me demandant d'autoriser ou d'interdire l'accès.

Cependant si je crée une règle Kerio, cette dernière ne fonctionne pas. Je pense que c'est peut du au fait du au fait que l'adresse IP de mon portable est dynamique mais je ne suis pas sur et quand bien même je ne sais pas comment y remédier.

Un coup de main SVP
Nemrod
 [:everhart]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 10:11:10  profilanswer

n°854596
chaced
Posté le 11-09-2002 à 10:24:15  profilanswer

ce qui est bien avec remote control, c'est que tu as acces à ton pc a distance, mais aussi microsoft :D

Perso, j'utilises Tight VNC + Kerio et no problem.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Euh question sur le Flow control...Problème, Control Active X qui fou la merde :(.
Kerio Mailserver...ATI REMOTE WONDER : cherche BSPlayer Plugin !!!
Remote Display sous XPproblème avec Kerio personal firewall et hotmail ??
Quoi pour prendre le control d'un des ordi du reseau ????Kerio et reseau local
MS Remote Desktop[RECH Manuel FR KERIO FIREWALL] http://www.securis.info/ est mort ?
Plus de sujets relatifs à : Kerio et MS Remote Control

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR