Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  kelkun connai un soft pr telephoner gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kelkun connai un soft pr telephoner gratuit

n°316388
colas_113a
Posté le 16-07-2001 à 12:52:28  profilanswer
 

Ba oui ma copine es parti en vacance et le portable c trop chere pr moi alors aider moi plz  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 16-07-2001 à 12:52:28  profilanswer
 

n°316416
archimed
Posté le 16-07-2001 à 13:28:49  profilanswer
 

Il y a hottelephone c'est un site sur le net (j'ai plus l'URL) qui te permet d'appeler dans tout les pays (mais pas le france je crois). Par contre il faut connaitre les indicatif de tout les pays. Ca te coute le prix de ta connexion internet.

n°316417
pedro
Posté le 16-07-2001 à 13:29:02  profilanswer
 

gratuitement c po possible ou alors en ultra illégal, et si tu va en taule ta copine sera surement po contente! ;)
t'as la solution du tel par internet, c pas mal et ça coute le prix d'une com locale, sinon ya des boitier dédié qui font que ça, il en vendent à la fnac...
et si elle à accés a un pc et au net, ya plein de cyber café qui le font, vous pouvez utiliser netmeeting ou m roger wilco....
enfin bon ya surement une façon qui devrai faire l'affaire...

n°317433
thao
Posté le 17-07-2001 à 17:07:00  profilanswer
 

et on peut le faire aussi quand on a l'adsl ?

n°317437
gizmo
Posté le 17-07-2001 à 17:11:06  profilanswer
 

hottelephone, ca fait un bout de temps qu'il n'est plus gratuit. En fait, presqu'aucun est gratuit, net2phone, semble limité a ton pays. Sinon, faut leur acheté des unités, ca te revient moins cher qu'une vrai communication, mais le gratos n'existe plus dans ce domaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  kelkun connai un soft pr telephoner gratuit

 

Sujets relatifs
cherche soft pour calculer estimation des temps de downloadSEARCH SOFT POUR MOTS DE PASS FICHIER RAR !!!
SOFT pram pour 98telephoner sur internet
Soft pour monitorer du trafic réseauSoft Test CPU
Cherche soft gravure ki gere 2 sources et x destinations ...........soft pour faire sauter le mot de passe pour winrar
Kel soft permet de spliter un fichier .mpg de 940Mo en 650+290 ? 
Plus de sujets relatifs à : kelkun connai un soft pr telephoner gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR