|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kazaa vous connaisez? |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 21:34:29 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est vieu comme le monde
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CK Ze CaRiBoO | gaffe aux spywares. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ouher,y a 5 ou 6 spyware comme SAVE NOW ou autre mais bon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
storyde |
--------------- :[ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oui mais kazaa,c'est pas recent --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
manofjah | winmx est mieux pour le mp3
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je suis toujour sur Kazaa(qui est le meme que morpheus) et chui content comme ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 22:05:45 |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
symantec | Si vous voulez pas de Spyware |
kaltan1 | ouais c bien beau tout ça mais napster c'était quand même le bon temps |
Dao ... | c koi les spyware? |
CK Ze CaRiBoO | des ptits machins poilus, un peu comme pikachu mais carrément plus poilu --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est clair que pour télécharger du Lorie, Les Lofteurs et autres L5, Kazaa c'est l'ideal.
--------------- “I'll thank you very much.” |
vssoldier Almost Happy... |
|
crashh | ya pas Gator avec audiogalaxie ? |
saeba31 | Audiogalaxy c le must. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Justement.
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Y a 3 mois y avait pas ca.
kaltan1 |
|
Si si. 2 Results. --------------- “I'll thank you very much.” |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
saeba31 | Resultat de la recherche pour Paul Oakenfold sur Audiogalaxy : 12031 chansons.
|
kaltan1 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui c'est vrai que dans WinMX t'es pas mal déconnecté, moi je connais déjà des bons gars qui ont un bon répertoire et je vais souvant chez eux.
kaltan1 |
|
Et ben moi avec mon WinMX je downloade un seul bout ! Incroyable hein --------------- “I'll thank you very much.” |
kaltan1 |
|
monokrome nocturne |
--------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
Bon, si tu veux ma définition de "merde commericiale" (attention, aucun rapport avec les logiciels de P2P !!) :
kaltan1 |
|
CK Ze CaRiBoO | clair y vont encore se déchainer pour les tubes de l'été, j'me demande comment ils vont faire pour aller encore plus loin que l'année dernière --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
soluce pour virer le spy de kazaa !!!! | AD AWARE (deuxième couplet) ---> kazaa ne marche plus pkoi?? |
Mais combien de spywares contient Kazaa ??????(du nouveau) | KaZaa : après les spywares, ils nous la joue à la Seti |
c'est quoi cette histoire de mouchard avec KAZAA?? | OMEGA = kazaa sans spy-j'ai pourtabt des popup... |
[Problèmes] sous KAZAA | [Kazaa users] comment vous allez bientot vous faire enfler... |
[Kazaa] y'a de l'abus... | j'ai un bleme bizarre sur Kazaa!!! je peux ke Uploader |
Plus de sujets relatifs à : Kazaa vous connaisez? |