Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

kazaa

n°622280
ricky5
Posté le 28-03-2002 à 16:11:14  profilanswer

C'est la premiere fois que j'utilise un log de peer to peer et ou c'est moi qui suis une nouille ou kazaa est une grosse daube mais il faut une patience d'ange pour dowloader quelque chose avec ça.Debi insignifiants la plupart du temps et les log queued qui restent indispo pendant des heures.
Bref y at il quelque chose de mieux ou bien ils sont pareil?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 16:11:14  profilanswer

n°622282
azrael le ​chat
Posté le 28-03-2002 à 16:13:07  profilanswer

ricky5 a écrit a écrit :

C'est la premiere fois que j'utilise un log de peer to peer et ou c'est moi qui suis une nouille ou kazaa est une grosse daube mais il faut une patience d'ange pour dowloader quelque chose avec ça.Debi insignifiants la plupart du temps et les log queued qui restent indispo pendant des heures.
Bref y at il quelque chose de mieux ou bien ils sont pareil?  

ba c ca le peer to peer ... ton DL depend de l'Up de l'hote...

n°622283
gee
Bon ben hon
Posté le 28-03-2002 à 16:13:57  profilanswer

tient bien mieux et plus rapide :
www.fnac.com

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°622312
ricky5
Posté le 28-03-2002 à 16:34:32  profilanswer

gee tes reponses tu te les garde, c'est de conseils dont j'ai besoin pas de vannes à deux balles.

Aller à :

Sujets relatifs
Kazaa et les Spys...bug avec kazaa et edonkey
Omega le Kazaa en francais et sans spywareKazAa ne veut plus trouver des mp3 avec bitrate >128..
les firewalls peuvent ils bloquer les spywares contenus dans kazaa????écran bleu sous kazaa et adsl USB speed touch
Pourquoi préférez vous edonkey 2000 à kazaa ?[Kazaa] Mise à jour, pourquoi faire en plein procès?
Amateurs de softs P2P (Kazaa, marpheus, Edonkey) lisez ça !EDONKEY OU KAZAA. Est -ce normal?
Plus de sujets relatifs à : kazaa

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR