Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Juste par curiosité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Juste par curiosité

n°456638
Djall
Posté le 25-11-2001 à 10:20:36  profilanswer
 

voilà ds le manuel de norton ghost il est dit de ne jamais éxécuter ghost ss nt ou 2000 or je l'ai fait et win2k tourne encore ss problème c koi le truc ??
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-11-2001 à 10:20:36  profilanswer
 

n°456640
mowjo
Posté le 25-11-2001 à 10:23:06  profilanswer
 

ghost tourne sous windows pr creer la disket de boot pour utiliser norton ghost sous dos en redemarrant !! c'est comme ca que j'ai fai moi !! je pense ke tte les versions c pareil !!


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°456641
Djall
Posté le 25-11-2001 à 10:26:08  profilanswer
 

ok non mais je voulais juste savoir si le fait de lancer ghost ss win2k pouvait foutre des merdes ds l'os

n°456655
HERIBERT
Posté le 25-11-2001 à 10:53:11  profilanswer
 

Djall a écrit a écrit :

ok non mais je voulais juste savoir si le fait de lancer ghost ss win2k pouvait foutre des merdes ds l'os  




Tu bootes avec quoi ? Moi, une D7 de démarrage de Win98SE. Tant qu'on est en FAT32, je crois que ça peut passer. Je crée des images, avec Ghost, d'une partition de Win2k. Formatée FAT32 bien sûr. NTFS, sais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Juste par curiosité

 

Sujets relatifs
Juste un détail: Xp et les thèmes, ça marche pas , chez moi ?Comment trouver un nom de machine avec juste un login NT sous NT4 ?
AOl deco, juste un petit bug[Fdisk] juste une question
Je vais bientôt installer un multiboot juste 2-3 trucs pour bien fairePartition juste créée invisible
juste comme cacomment configPC pour juste jeux avec Switch ?
WinXP !!! non rien juste un prob de fichiers perdus sur un RW...juste un petit probleme avec XP
Plus de sujets relatifs à : Juste par curiosité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR