Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jouer à plusieurs online dèrrière une passerelle ?????? !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer à plusieurs online dèrrière une passerelle ?????? !!!!

n°366387
ZZZzzz
Posté le 07-09-2001 à 19:10:00  profilanswer
 

voici le pb: j'ai une connec ADSL que je partage avec 2 personnes. On voudrai jouer ensemble en réseau avec d'autres personnes mais le pb étant qu'on a une ip pour 3 (because passerelle avec Wingate) et donc les jeux ne "voit" qu'une personne (une personne par ip). Je sais qu'il est possible de jouer ensemble à un même jeu (on l'a déjà fait avec Zonejeux pour Total Annihilation alors que ce jeu n'accepte normalement qu'une personne par ip) mais alors comment faire ? j'ai entendu parler de winroutemais je vois pas bien le rapport puisque cela ne sert qu'à maper des ports si je ne me trompe. Quelqu'un peut m'apporter des explications ? De plus dans Quake3 je suis incapables de voirs les serveurs distants derrière la passerelle (ma machine n'est pas la passerelle), peut-être que Winroute pourrait régler ce prob ?  
Alors je rappelle ma grande question: comment jouer en ligne à plusieurs au même jeu avec une connexion partagée ? Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 19:10:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jouer à plusieurs online dèrrière une passerelle ?????? !!!!

 

Sujets relatifs
A koa ca sert une passerelle?????!!!!Comment configurer partage internet deWin98 pour jouer sur le net ?
Impossible de jouer sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!Quel site pour jouer à Unreal Tournament en ligne ?
Jouer à plus de 60Hz sous 2Kjouer en reseau local avec 2 modems
Win2k démarre sur plusieurs domainesanti-virus online... ?
Comment jouer derriere un proxy (analogX) 
Plus de sujets relatifs à : Jouer à plusieurs online dèrrière une passerelle ?????? !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR