Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hp jetdirect ex plus print server J3297a comment changer l'IP ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hp jetdirect ex plus print server J3297a comment changer l'IP ????

n°732828
iverson
Posté le 14-06-2002 à 08:56:19  profilanswer
 

merci de m'aider, je trouve pas le soft qui me premettrait de changer l'IP de ce serveur d'impression


---------------
:-(
mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 08:56:19  profilanswer
 

n°732831
kassdelire
Posté le 14-06-2002 à 09:03:54  profilanswer
 

iverson a écrit a écrit :

merci de m'aider, je trouve pas le soft qui me premettrait de changer l'IP de ce serveur d'impression  




si tu connais l'ip tu te connecter via un browser.
Sinon ave HPJet Admin

n°733126
knives
Posté le 14-06-2002 à 12:48:55  profilanswer
 

y'a aussi le logiciel hp jetdirect pour configurer un serveur d'impression hp, un cd fournis avec le ptit boitier ou la carte reseau.
 
 
 
pour le fait de ce connecter a un serveur d'impression hp via son ip avec IE, y'a qq chose de special a faire/installer/configurer? y'a un port a rajouter apres l'ip?
 
pasque ca marche pas du tout cher moi quand j'essaye :(


Message édité par knives le 14-06-2002 à 12:53:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hp jetdirect ex plus print server J3297a comment changer l'IP ????

 

Sujets relatifs
[Admin Rézo] Win 2000 Advanced Server, comment faire cette stratégie ?J'arrive pas à changer la taille de ma partition C de windows XP....
[FTP depuis IE] ftp://x.x.x.x/y > comment changer de repertoire ?[ ISA Server ] ça commence à venir Topic ISA débutants
Changer les icônes de dossiers de Windows XP ??Seveur de fichiers sous Windows 2000 Server...
qq1 utilise t il Windows Advanced Server....meilleur ping avec client que avec server -> pourquoi ?
[W2K Server] Appel à l'aide d'un admin debutantchanger le nom reseau d'une imprimante !!!
Plus de sujets relatifs à : hp jetdirect ex plus print server J3297a comment changer l'IP ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR