Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  java.policy + installshield

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

java.policy + installshield

n°592980
Robert Hue
Posté le 06-03-2002 à 21:57:06  profilanswer
 

Bonsoir à tout le monde,
 
voila mon probleme :
 
je crée avec installshield express une exe pour installer une applet Java et le plugin java sur un poste client.
 
a la fin de l'install, je dis a installshield d'executer un .exe qui appelle une classe java qui modifie le fichier java.policy dans le repertoire security du plugin java.
 
çà marche sur un poste NT mais sous 98 j'ai une erreur lors de l'ecécution : message d'erreur :un fichier temporaire (créer par installshield) introuvable et donc mon fichier java.policy n'est pas modifié.
 
Merci si vous pouvez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 21:57:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  java.policy + installshield

 

Sujets relatifs
Comment désintaller la machine virtuelle JAVA ???install routeur dlink di 106 et applet java
J'arrive pas à afficher les applets java...MAJ java avec IE
Differénce entre le J2re de SUN et la Machine Virtuelle Java de Ms ???[Mozilla] Problème plug-in Java avec Mozilla
SVP quel site offre le plus de scripts java?[Mozilla] Les applets java c'est possible de les voir??
Interface java ou autre pour insérer un chat irc dans un site ?plug in java pour IE 6 ??
Plus de sujets relatifs à : java.policy + installshield


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR