|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ISDN et partage de connexion |
Krapaud Modérateur | hello!
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 15:27:13 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | kiki va répondre .......... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
maxi17 | oui ça fonctionne bien. |
Krapaud Modérateur |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En principe ca fonctionne sans probleme, comme avec un modem normal |
bozo le clown | isdn c le truc ou tu as 2 factures de telephone? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
maxi17 |
|
Krapaud Modérateur | numéris = isdn |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui oui ça marche sans pb : tu aurais du prendre une carte PCI = meilleur ping ! |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 10:37:57 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Groody Utilisez MES smileys § | yep, très bonne la BEwan RNIS PCI 128, je l'ai, jamais le moindre prb depuis Juin dernier. L'agragation de ligne se fait à chaud (déjà connecté) (surement pareil avec les autres).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
maxi17 |
|
maxi17 |
|
maxi17 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
maxi17 | de mémoire autour de 220f mensuel je crois |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah ? Je pensais être déjà tombé dessus et que ça me parraissait chèr, et donc j'étais pas allé plus loin.
Falconpage HFR Powered since 1998 | 100 heures Wanadoo je payes 200 Frs/mois en offre fidélité.
|
Groody Utilisez MES smileys § | 30 Ms ma Bewan sous Free vers le forum, Altern.org, etc..
Falconpage HFR Powered since 1998 | Tu t'engage chez FT pour l'internet sur 12 mois :
|
Groody Utilisez MES smileys § | Maxi = 100 heures ?
DJ_ThOnY Euh... | Maxi autant pour moi
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui numéris c'est du 7.5 ko/s en moyenne sur du 64Kbps sinon on peut faire du 128Kbps mais avec Free car Wanadoo n'authorise pas l'utilisation de deux log en même temps. |
maxi17 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
maxi17 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxi17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Groody Utilisez MES smileys § | oui oui, je vais tel
Groody Utilisez MES smileys § | Ah y est, j'ai mon forfait 100 heure Fidelite
maxi17 | oui c'est normal, tout se paramétre automatiquement.
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok, merci. Mon ancienne connexion Wanadoo gt obligé de les rentrer. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | merci, mais j'en ai même pas eu besoin, le DHCP file tout.
Lynk Steam: Lynkk |
|
Groody Utilisez MES smileys § | AOL ? Jamais, c tjs aussi pourri depuis que je connais, soit, plus de 4 ans.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion Nukée ??? | problème de partage connexion internet avec XP |
Connexion modem ADSL ethernet : Questions | problèmes de partage de connection sous xp |
Sous XP, identifiants de connexion à taper à chaque reboot | Partage connection + fichiers partagé=OK mais jeux en lan= KK |
pb de partage de connexion avec un routeur help me please! | sauvegardes Outlook Express et partage Outlook |
Plus de sujets relatifs à : ISDN et partage de connexion |