Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ISA server : user unauthenticated

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1943016
Krapaud
Modérateur
Posté le 28-02-2005 à 12:22:22  profilanswer

j'ai ISA server 2000 en mode intégré et dans mes rapports j'ai trop souvent une part unknown bien énorme.
Elle concerne les protocoles (bizarre donc le unknown) mais je viens de remarquer que l'authentification est également bancale.
Dans mes règles d'accès, seuls les utilisateurs du domaine peuvent accéder à internet et doivent être donc connectés pour que ça fonctionne.
Or avec GFI web monitor je remarque que systématiquement la moitié des informations en temps réel rapportent des utilisateurs unauthenticated.

Mes stats sont donc faussées. Mais d'où vient ce problème à récupérer les informations de session?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 12:22:22  profilanswer

n°1960290
Krapaud
Modérateur
Posté le 14-03-2005 à 13:36:19  profilanswer

up!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
quel firewall pour Win server 2003Script pour autoriser l'ouverture d'une application sur le server NT
bizarrerie vbs pour entrée de quotas (2003 server)citrix metaframe presentation server 3.0 et mappage lecteur client
Ghost Server ou autre soluce sans lecteur disquette ni CD omEtudes ISA 2000 Server en PDF
Erreur étrange démarrage Windows Server 2003Probleme connexion VPN L2TP entre ISA 2004 et Windows XP
licence serveur nas sous windows storage server 
Plus de sujets relatifs à : ISA server : user unauthenticated

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR