|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL : ça veut dire quoi cette erreur? |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 22:47:07 |
boumbastic |
|
webzeb | ça je sais, je suis pas le seul à l'avoir!
|
webzeb | Petites précisions : |
belug | bah ton proc est o/c c'est bien ça ?
|
webzeb | Belug |
webzeb | pis je suis à 44°, alors bon... |
boumbastic | copié sur |
belug | si ça se produit sous burn K7 c'est que ça doit etre du au CPU... apres je sais pas... |
webzeb | y'a pas un prog du genre memetest, mais pour cpu? |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 22:57:49 |
webzeb | D'ailleurs : memetest ou équivalent, on trouve ça ou? (de préférence marchant sous win) |
webzeb | je pense que c plutot soit un pb win (drivers, etc...) soit ma ram.
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
webzeb | g lu le truc de boumbastic
|
Talisker Pouet pouet badaboom | t'aurais pas zone alarm 3 par hazard ?? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
webzeb | non
|
el cabron me gusta el perico | t as un OC ?
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
webzeb | rien, no pb
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Ya quoi comme autre soft que memtest?? --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
webzeb | oui, et qui nécessite pas de disquette (j'ai pas de floppy) |
el cabron me gusta el perico | quand tu parles de NT5 c est 2k ou XP ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
webzeb | net
Message édité par webzeb le 27-06-2002 à 23:48:35 |
webzeb |
|
webzeb |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | j'avais cette erreur puis depuis deux jours il me rajoute DRIVER_IRQ ....donc ca se precise non ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
muerty 4 8 15 16 23 42 | bah ca vient de Windows donc je ne fais que reprendre le topic deja posté.... --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
muerty 4 8 15 16 23 42 | up please --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Moi ça me fait ça quand je lance edonkey et que j'utilise mon PC en même temps c'est normal ça vient du donkey ou de mon modem Alcatel USB je crois que je n'avais pas se problème avec les pilotes d'origine du modem mais je n'en suis pas sûr.
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | c'est pas impossible car ce pb vient surtouyt dfe l'USB et je viens d'acquérir le volant crosoft en USB donc nos erreurs viennent de là..
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Acidman no comment | ca fait plaisir d'entendre parler de cette erreur
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | a ce que je vois c'est un pb connu pas mais reconnu
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
jeroenlhollandais | moi j'ai resolu ce pb avec win2K en mettant des drivers sb plus ancien que les drivers du modem usb (les derniers sortis car ceux livre avec le modem me faisait un ecran bleu).. car qd je mets les derniers drivers wdm de sb he bien en 30 min ecran bleu si winamp marche en meme temps... la c'est stable |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Moi j'avais les drivers SB de sept 2001 je crois et les derniers SpeedTouch 1.6 et plantage alors que si je me souviens bien je n'avais pas ça avec les drivers anciens de mon modem |
muerty 4 8 15 16 23 42 | le pb c'est qu'avec le speed touch d'alcatel on ne peut qu'avoir les dernier drivers puisue sous XP seuls ceux ci marchent |
911GT3 en roue libre | c'est le couple Windows/drivers qui chie dans le paté (jamais eu de problèmes de freeze sous Linux)
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
muerty 4 8 15 16 23 42 | a ceux qui n'ont pas de pb quels sont vos drivers Sound blaster ? pour XP histoire que je les mette pour tester --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que choisir comme FAI ADSL si on ne veut pas de modem usb ? | Message d'erreur au démarrage? |
Démarrer XP en mode sans erreur | [Nero] Ma gravure veut pas s'arrêter |
Mon PC ne veut pas s'arreter !!! | Message d'erreur super lourd |
dossier bizzar qui veut pas s'enlever | euuuuu... erreur de redonnance cyclique... |
Erreur entre PDC & BDC | Erreur "Format de fichier Copie externe : non valide" en excel |
Plus de sujets relatifs à : IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL : ça veut dire quoi cette erreur? |