|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL (MSG ecran bleu sous win xp) - QUESTION ??? |
-Er-Puffi | comment changer manuellement l'irq de ma carte graphique svp ? |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 22:54:42 |
Babouchka You're no fun anymore | fait voir ton fichier XF86Config
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | non c'est XF86Config-4 il a XPFree 4.2.8
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
Rebel | Er Puffi, c'était de l'humour pour le XF86Config, c'est une référence à Linux...lol
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Mjules Parle dans le vide | moi, j'ai qql chose à ajouter: c'est pas la peine de faire un double topic ( hard + soft) et d'insulter les gens après, pour une question qui a déjà été un paquet de fois.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 22:59:42 |
el cabron me gusta el perico | 1. L'un des premiers contrôles à réaliser, c'est de vérifier que le ventilateur du PC fonctionne toujours parfaitement. Une surchauffe du processeur et/ou de la carte mère peut provoquer ce type d'erreur. Prudence, de telles surchauffes peuvent conduire à la perte de lecteurs CD, disque dur, voire de la carte mère ou du processeur!!
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
just_married | hier, j'ai eu mon premier écran bleu "driver irq not less or equal" et il me donne la ref d'un fichier ndis.sys
--------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Merci el cabron. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2001 à 12:00:49
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[XP]question bête | IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL (MSG ecran bleu sous win xp) - QUESTION ??? |
Question ADSL et ligne téléphonique | |
Plus de sujets relatifs à : IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL (MSG ecran bleu sous win xp) - QUESTION ??? |