Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IRC et envoi de fichier + FTP multimania

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IRC et envoi de fichier + FTP multimania

n°705085
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 25-05-2002 à 06:58:03  profilanswer
 

On a 2 ordis reliés par câble croisé, le partage de connexion se fait avec WinRoute Lite (mon PC est le client), et j'ai un problème avec IRC : je peux recevoir des files, mais pas en envoyer (le transfert ne démarre pas).
 
Y a-t-il un paramètre particulier à configurer, un port à mapper?
 
De Plus, depuis que multimania a été repris par Lycos, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte avec un logiciel comme cuteFTP (la connexion se bloque au moment du d/l de la liste des répertoires).  
 
Vous avez une solution à me proposer, une nouvelle adresse?
 
Merci d'avance.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami le 25-05-2002 à 07:00:14--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 06:58:03  profilanswer
 

n°706009
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 26-05-2002 à 04:19:00  profilanswer
 

[:tomilou]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IRC et envoi de fichier + FTP multimania

 

Sujets relatifs
logiciel pour extraire les donnees d'un fichier image isoAcces distant (RTC), voisinage réseau et serveur FTP.
[HELP] Winroute Bloke toutes mes conexion (FTP) [HELP]Création de lecteur réseau via FTP
internet partage mais pas possible d envoyer des fichier par le netprobleme d envois de fichier via le reseau
Urgent, besoin d'un fichier bat qui ouvre un fichier un programme[WIN NT] historique des operations sur un fichier ?
fichier TRACK d'un CD 
Plus de sujets relatifs à : IRC et envoi de fichier + FTP multimania


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR