Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  * IPAQ 4150 et connexion WI-FI *

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

* IPAQ 4150 et connexion WI-FI *

n°1673493
chopsaki
je veux que ca marche :-)
Posté le 11-08-2004 à 15:54:45  profilanswer
 

Bonjour  
 
 Je possède un ipaq 4150 ainsi qu'une connexion wi-fi. En ce qui concerne le wifi, j'ai un pack inventel de wanadoo. Rien de plus classique. Le problème c'est que bien que mon ipaq parvienne à dectecter mon réseau (dw-b-200...) il ne veut pas s'y connecter. Bien sûr j'ai rentré la clef wep avec attention mais rien n'y fait. Il préfère se connecter au réseau d'une société proche de mon domicile qui n'a pas de protection wep.  
 
J'ai appelé l'assistance HP mais sans aucun succès, après 1h45 de discussion  ils n'ont pas trouvé de solution. Avez-vous une solution? une suggestion ?
 
 Merci d'avance.
 
 :jap:  
 
David

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 15:54:45  profilanswer
 

n°1673546
TheTooN
Posté le 11-08-2004 à 16:37:30  profilanswer
 

tu as essayé de décocher la case 'connexion automatique aux réseaux non préférés' ?

n°1673563
chopsaki
je veux que ca marche :-)
Posté le 11-08-2004 à 16:49:09  profilanswer
 

Merci pour ta suggestion.
Cette case est décochée effectivement.
Je me demande si ça n'a pas un rapport avec la config de l'ipaq wlan wireless adapter... et le dhcp dans l'onglet serveurs de nom


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  * IPAQ 4150 et connexion WI-FI *

 

Sujets relatifs
Connexion refusée lors de la tentative de contacte de "..." [résolu]Partage de partage de connexion
probleme partage connexion redhatProbleme connexion 2 pc en wifi
connexion Extense 512 qui casse souvent et question modem USB/ethernet[WinXP] Connexion Internet qui se dédouble et DNS mort...
probleme connexion sur PC reseau localpb connexion wifi avec TEW-423PI
probleme de perte de signal en Wifi qui mets fin a ma connexionproblème connexion WIFI
Plus de sujets relatifs à : * IPAQ 4150 et connexion WI-FI *


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR