Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème entre NO-IP DUC et routeur CT633

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème entre NO-IP DUC et routeur CT633

n°2371687
gward
Posté le 31-03-2006 à 22:26:29  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un problème de serveur ftp avec le terminal Triway CT633 et le domaine no-ip DUC.
je suis à la recherche d'une personne qui possède le terminal Triway CT633 Tiscali et qui se sert du serveur FTp Typsoft pour avoir une configuration du routeur et du domaine de no-ip DUC.
 
j'ai tout essayé , mais mes amis non pas moyen de se connecter pour un transfert de fichiers.
j'ai bien naté les ports 20 et 21 en TCP/UDP dans mon routeur, typsoft est bien configuré pour les accès et sur le port 21.
Pour y accéder on se sert de FTP expert ou FlashFXP.
 
alors j'aurais aimé qu'une personne qui se sert de typsoft et de no-ip avec le terminal CT633 me donne leur config complète du terminal, et de no-ip.  
De ce qui est du terminal: dans le firewall comment faut-il que le bouton se présente pour le désactiver. il y a "enable" et "disable" il faut le voir comment??? le firewall de windows est désactivé et je n'en ais pas d'autre.
 j'ai fais plusieurs forum  et je n'arrive pas à résoudre mon problème. on me donne de bonnes réponses certe, mais trop techniques.
J'aurais aimé une réponse assez simple en me disant comment configurer le tout.
avec le modem classic ADSL je n'avais aucun problème de connexion ftp.
 
 
l'accès d'essai de connexion à mon ftp est :
login = essai
passe = 2005
 
(si ma machine est allumée bien sur)
je vous remercie d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 22:26:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème entre NO-IP DUC et routeur CT633

 

Sujets relatifs
Problème avec une imprimanteProblème complexe avec une adresse gmail
probleme msn messengerProbleme avec un acces wifi (had-oc)
internet explorer/ sous google probleme avec page http://search.globofprobleme internet explorer
migration free, probleme ?Besoin de conseil sur modem routeur ADSL WIFI
[Win 2000 serv]Problème explorateurprobleme avec internet explorer
Plus de sujets relatifs à : problème entre NO-IP DUC et routeur CT633


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR