Bonjour,
Ce mail vient dénoncer le manque de réactivité du SAV FREE !
Le 2/01/06, subitement en cours de journée, le chenillard se met à tourner, preuve de non synchro.
Appel le 2 soit à la Hot-Line ==> prise en charge le 3/01
Première indication Free le 6/01 : pas de pb chez FREE
Ticket GAMOT émis le 10/01 : pas de pb chez FRANCE TELECOM
Après avoir appelé quasiment chaque jour, FREE me propose un rdv le 6/02 que je remets au 10/02 (droit aux congés !)
Le technicien devra rechercher la panne chez moi disent-ils. J'ai chassé le condensateur, aucun condensateur dans mes prises, de même qu'à l'arrivée FT.
J'ai testé ma Freebox sur toutes les prises, avec ou sans rallonge, même pb.
J'ai testé ma Freebox chez un pote, elle affiche rectangle clignotant, preuve de synchro.
Avec la sienne chez moi, même souci, aucune synchro.
Résultats :
- Dégroupage total depuis mi-décembre : aucun souci jusqu'au 2/01, depuis aucun téléphone
- Le 1er, accord pour les CGV pour les nouveaux tarifs de téléphonie, est-ce une cause ?
- Fin décembre, abo à CanalSat pour 1 an à 22 euros/mois et offre de gratuité 3 mois pour Canal+ ==> offre finie avant que j'ai pu en profiter, comment se désabonner ?
Evidemment, cela tombe au plus mal, parents malades à distance qui ne peuvent plus me joindre.
Explosion des notes de portables (minimum 2h d'appel à la hot-line).
Quelle dysqualité !!! On me demande d'attendre un mois un technicien itinérant qui me dira peut-être que FT est en cause et doit encore tester ma ligne physique. J'ai demandé de faire les deux en parallèle, NIET de Free.
Si la hot-line me lit, qu'elle se penche sur mon dossier en m'envoyant un mail privé.