|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : INTERNET NUMERICABLE A 300f pour 3GO,bien ou pas? |
OCEANIA | Quelqu'un est-il deja raccordé? |
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 16:13:37 |
[CAF]GLF | j'y etais et chui parti...lamentable
--------------- pom pom pom |
OCEANIA | j'ai un pote qui a trouvé les patchs,et il download entre 50 et + |
Csvop Moclérateur ... | Moi jy suis depuis 2 ans et jen suis satisfait. 50 et +
|
Notsukaw Be Aware | Moi aussi je l'ai et j'en suis satisfait, je fais minimum du 40Ko/s et depuis que j'ai installé les patchs je suis plutôt dans les 50-55.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
zulman agad la téhévision epidor | 3Go c ce que je pompe en 2 jours... avec Xtense mamadoo 512Ko/128Ko net1 299frs
--------------- zulman est passé par là |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | merde j'ai foiré lol
Gilouuu Boulet | vous etes conscient que vous repondez a un topic qui a un an ?
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 09:48:11 |
Schtroumpf |
|
Nicenico hum |
|
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
Samanosuke |
|
Notsukaw Be Aware | Oué surtout qu'ils ont des sacrés débits en plein@cces, ça doit partir vite --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Samanosuke | A propos y en a qui connaisent Chello paske je crois que c'est illimité en up/dl ?? |
Notsukaw Be Aware | Euh de nom, mais quand j'ai vu leurs débits je me suis pissé dessus parfois --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Hooola géant vert .... | pk vous emmerdezz avec le cable ?? l'adsl c'est merveilleur pour le mem prix maintenant , zete bizar --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Samanosuke |
|
Notsukaw Be Aware | Oué, là où je suis, je suis tellement loin de la plate-forme ADSL que j'aurais eu des débits pire qu'avec le cable. --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | hooola a écrit :
|
Nicenico hum | |
Nicenico hum |
|
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | t'inquiete pas pour moi pour la limite mais j'ai eu les deux en meme temps pendant un certain temps et vraiment c'est pas comparbale
|
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | à ces jeunes
|
deluxe :o |
|
Samanosuke |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème du PACK ADSL CLUB-INTERNET ?? | Pack Haut débit ADSL Club-internet |
le point sur les offres internet en belgique RTC | Comment configurer internet sous linux Mandrake 7.2 ??? |
ha ben s'amusent bien les gars de mickeysoft | Configurer internet sous linux mandrake 7.2???? |
Comment monter une connexion internet partagée ?? | COmment configurer internet sous linux mandrake 7.2 |
Bien choisir son fournisseur ADSL | Configurer internet sous linux mandrake 7.2 |
Plus de sujets relatifs à : INTERNET NUMERICABLE A 300f pour 3GO,bien ou pas? |