Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  internet mobil?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet mobil?

n°973149
lupin78
Posté le 04-12-2002 à 23:19:13  profilanswer
 

Je quitte mon domicile et voudrais profiter de mon abonnement internet .
Est il possible si j'emporte mon UC +modem de me servir de mon abonnement avec une ligne téléphonique différente de celle définie sur mon abonnement?
Si oui ya t il des modifications à effectuer (CODE d'accès....)
 
Merci
 
Question peut etre un peu bête, mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois :p  :p  
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 23:19:13  profilanswer
 

n°973259
steve2002
Posté le 05-12-2002 à 06:33:13  profilanswer
 

je comprend pas tout, tu as un portable ? normalement maintenant chez tiscali, chez wanadoo aussi je crois, tu as un numero national,   tes codes sont les mêmes tu branches et ça marche. Aucune liaison avec le numero d appel, dieu merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  internet mobil?

 

Sujets relatifs
Partage connexion Internet le moins cherRéférencer un site internet ...
-serveur dedié sur LAN accessible depuis internet-Accès Intranet par réseau et accés Internet par RTC
peut on changer la langue d'internet explorerconnexion internet partagé non firewallée...
Surveillance internet explorerencore un probleme de partage d'acces internet avec XP
Quel Compte Mail gratos internet avec compte pop?internet partagé : limiter le Ko/s pour chaque utilisateur du rezo ?
Plus de sujets relatifs à : internet mobil?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR