Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  internet lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet lent

n°2006347
freedrk
padawan 2nde dan
Posté le 23-04-2005 à 02:39:22  profilanswer
 

voila ma config pour internet:
athlon 1.3 2*256mo sdram dd40go alcatel speedtouch
 
fai aol 1 mega, internet explorer, firefox
spybot frequement, nav 2004 en auto protect et scan regulier (automatique une fois par semaine) vidage regulier des fichiers du type *.tmp et *.bak
 
et pourtant,l'affichage me parait lent, surtout sur ebay ou la c'est l'horreur!  pourtant avant c'etait quasi instantanne     oui mais avant quoi? c'est ca la question :D  
 
pas de peer to peer, aucun optimiseur en travail de fond....
 
 :pt1cable:   comprend plus grand chose!!!!    et puis les reglages de "proxy", j'y comprend rien!!! je mets regulierement (sans abus!) mon drivers de modem ainsi que les versions de mes soft internet,  en gros je pense etre au top pour le net......
 
mais c'est long!!!! :pfff:


Message édité par freedrk le 24-04-2005 à 23:32:28

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 02:39:22  profilanswer
 

n°2007865
DaRk-EvIl
Posté le 24-04-2005 à 19:32:19  profilanswer
 

Salut
Le seul conseil que je peux te donner est celui d'eliminer les 20% de bande passante que xp reserve pour je ne sais quoi.
Pour cela vas dans executer et tape "gpedit.msc" puis dans :
Configuration de l'ordinateur
  Modèles d'administration
    Réseau
      Planificateur de paquets QoS
puis a droite vas dans "limiter la bande passante reservable" et active la et met la a 0%
 
Voila je ne sais pas si la difference comparée a avant sera considérable mais ce sera tjrs ca de fait.


---------------
Marine je t'aime
n°2008178
freedrk
padawan 2nde dan
Posté le 24-04-2005 à 23:37:12  profilanswer
 

ah oui j'oubliais...
 
tout ce qui peut permettre d'optimiser l'ordi a ete tente tout ce que " astuces-pc.com" preconise, je l'ai fait......
 
merci quand meme de ton astuce, qui en effet peut aider sans doute quelqu'un d'autre


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
n°2008399
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 10:31:30  answer
 

As tu easy cleaner, et Ad aware?? Cela fait des miracles.

n°2011066
dematbreiz​h
Posté le 27-04-2005 à 11:32:35  profilanswer
 

passe en 56k ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  internet lent

 

Sujets relatifs
demarrage lent avec norton internet security 2005 + carte ethernet[Résolu] Internet lent sur pc win98se avec freebox en ethernet
Site internet excessivement lent...Internet lent a cause de l'emission tjs au max !!
pc lent après connexion à internet (log hijackthis inside)internet rapide, puis très lent et puis plus rien !!!
Mon internet est lent sous wifiInternet et réseau très lent
Internet (Le Neuf) tres lentMon internet est "lent"
Plus de sujets relatifs à : internet lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR