Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet Explorer ne trouve pas le site, vaudou et magie inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer ne trouve pas le site, vaudou et magie inside

n°872253
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Posté le 23-09-2002 à 17:39:36  profilanswer
 

uoila comment les incantations ont commencees :
 
config : PC avec win2K pro + adsl wanadoo + IE 5.5
 
j'ai mode mon Aqua690 avec un S4 et pour tester le fonctionnement, j'ai boote mon PC sans ecran, ni souris , ni clavier (christian n'etait pas dispo, elle est nulle je sais :))
je l'eteints avec le bouton power, je rebranche le tout et hop petit boot. A part le fait qu'il a cru bon de rebooter de son propre chef tout allait bien sauf que  :cry:  
 
ma connexion ADSL ne marchait plus. a vrai dire, elle se connectait bcp trop vite pour etre honnete. ipconfig me confirmait que quelque chose n'allait pas : insultes, etc.
j'ai resolu ce probleme par une recherche (patch, SP3, etc...)
et une reinstall legere de windows2000 (pas de formatage).
 
maintenant, et de façon reguliere, je me connecte avec le modem ADSL, j'ouvre IE et il me dit qu'il ne trouve pas la page, qu'il a un probleme de DNS.
 
j'arrete la connexion, je vais ds les proprietes modem et j'ajoute ou je retire un protocole (je decline poliment l'offre de reboot) et je me reconnecte ADSL et là ça marche nickel.
 
et puis la connexion suivante, rebelote.
 
j'ai plus de place sur les murs pour accrocher les poulets et je vois presque plus l'ecran a cause de l'encens.
 
vous avez une idee pour mon probleme(a part pour me suggerer d'utiliser des poussins moins encombrants, ou d'ouvrir la fenetre pour dissiper l'encens :D)?


Message édité par sylvainp le 24-09-2002 à 13:32:49
mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 17:39:36  profilanswer
 

n°872301
elcatalan
Just Married
Posté le 23-09-2002 à 18:09:43  profilanswer
 

idem pour moi, win2k + wanadoo +IE 6 + mozilla = impossible de se connecter.
En revanche ça marche avec opera. C'est quand la prochaine messe noire ? :D

n°873356
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Posté le 24-09-2002 à 13:37:05  profilanswer
 

[:667] :o


Message édité par sylvainp le 24-09-2002 à 13:39:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet Explorer ne trouve pas le site, vaudou et magie inside

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Autoriser Outlook mais pas Internet ExploreurWanadoo et moi => ADSL inside
Partage de connexion Internet !!! Le site tomshardware.fr est HS ?
peut-on faire pointer 2 noms de domaine vers le meme site ???Autoconnect et Club Internet
Relier 2 PC par une connexion internetReboot aléatoire de WinXP....(SAVE DUMP inside)
HS : recherche site donnant compatibilite graveur cd90min[ADSL] avec club-internet
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer ne trouve pas le site, vaudou et magie inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR