|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Internet Explore 6 WHOUAAAAAAAAAA |
symantec | Franchement il est trop bien |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 08:25:42 |
boisorbe | c'est encore la beta??? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Bendes | On peut le trouver où ? (sans s'inscrire chez microsoft...) |
Wess Restons ZEN | Oui, ou peut-on trouver Ex 6.0 ? --------------- :ouch: restez Aouaire :ouch: |
nabab I'm blogging this. | sur le site de microsoft www.microsoft.com, le probleme est qu'aujourd'hui le logiciel en version public beta n'est pas encore portée sous la langue de moliere. "probleme" si il y a .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this. | C ma journée de bonté> http://www.microsoft.com/windows/i [...] tanote.asp
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Bendes | thx |
phileg | Mouais.. ba si il marche comme le 5.5, ils peuvent le garder...
|
zophren =) | ben faut bien tester des nouveau trucs sinon on fais plus rien =/ |
Urgeman Punishment is my business | Je suis tout a fais d accord WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 11:52:35 |
ptrice | J'ai testé le IE v6.0 et effectivement il m'a l'air plus efficace!
|
nicotwingo | Oui c'est vrai il est pas dégueux sauf que la moitié des MENUS est Français-Anglais |
manofjah | vous pouvez le trouver en local (donc pas chez msoft) chez nvchips-fr.com |
Ovig :D | Je ne vois pas trop la différence entre ie5.5 et ie6.0 |
M16 | on est connu, en tous les cas!
[edit]--Message édité par M16--[/edit] |
bobby six ?????? |
|
Phod Glouloulou ? | c'est bien ! ami testeur, testez ! et raportez bien les bug surtou !
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
nabab I'm blogging this. | --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | Toutes leurs pseudo-innovations, ils les ont repris de Netscape 6 |
la viper | Arcapt -->> LOL .. Netscape c'est mort .. et en plus ils se sont tués tout seul .. parceque Netscape 6 est vraiment pourri de chez pourri
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
tico | avant de bousiller mon 2000...
--------------- --------------- |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ok, je d/l et je vous tiens au courant... et en français, moi je m'en balance perso... c pareil, moi je surf, je lis pas les titres !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
tico | Vas-y, et fait vite, j'attend --------------- --------------- |
PIIBurner | D'accord avec toi rotoutou! J4ai installé Mozilla cet après midi au bureau et il est bien cool.
|
tico | au fait, comment est utilisé le "show picture" (clic bouton droit) ??? --------------- --------------- |
stefff31 carpe diem | moi je comprend pas tout les mecs qui veulent bien tester mais pas planter leur beau systeme tout propre.... z'avez jamais entendu parler de ghost ou drive image?
|
almar Ganja powa da world | BOn, j'ai voulu le desinstaller, et la desinstallation s'est bien passée
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Mais non... y'a plus simple...
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
bvsud |
|
tico | Ba ça va..
--------------- --------------- |
nabab I'm blogging this. | Je l'utilise depuis 2 mois et a part un probleme quand le curseur est au dessus d'une image et que vous utilisez la roulette pour scroller, tout le reste fonctionne sans probleme. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
dodfr | heu...actuellement IE5.5 utilise 21Mo de RAM au total quand tu le lance (les chiffre indiqués par TaskInfo [http://www.iarsn.com])
|
tico | Un ptit coup d'oeil vite faut sur le gestionnaire de tache de Win2000 et il consomme 18Mo --------------- --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment supprimer les options Internet dans Internet Explorer 5 ? | partage internet ss 98 avc XTENSE |
Comment telephoner gratuitement grace à internet? | réseau unreal via internet? |
Internet gratuit en Suisse | Mot de passe de connexion à Internet |
Cherche offre d'accès internet | ca plante sur internet pourquoi? |
Internet par satellite (j'aurais pas l'ADSL) | |
Plus de sujets relatifs à : Internet Explore 6 WHOUAAAAAAAAAA |