Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Intellimouse wireless qui rame ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intellimouse wireless qui rame ?

n°554030
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 10-02-2002 à 12:03:54  profilanswer
 

J'ai acheté la souris Microsoft Intellimouse sans fil et je trouve que des fois elle a du mal a suivre mes mouvements; je parle pas des quake-like la mais juste dans Windows.J'ai deja reglé la sensibilité a fond et je comprend pas.Avant j'avais la logitech infrarouge avec fil et elle suivait beaucoup mieux meme si son capteur est sensé etre moins performant que celui de la microsoft. Mauvaise position de la souris par rapport au recepteur ? Defaut commun a toute cette gamme de souris ? Pilote a installer ? (g le intellimouse explorer 4.0 installé)  
 
Merci d'avance :)  
 
ps : meme si g deballé et utilisé ma souris g 15 jours pour la changer non ? ou ca marche que lorsque le produit n'a pas ete deballé ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 12:03:54  profilanswer
 

n°554033
symantec
Posté le 10-02-2002 à 12:07:02  profilanswer
 

T' a 7 jours pour l' echange

n°554035
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 10-02-2002 à 12:08:12  profilanswer
 

ok merci  :jap:  
 
et pour le probleme ? des idées  :??:

n°554066
Mozart
Posté le 10-02-2002 à 12:40:50  profilanswer
 

Il y avait un test sur Clubic je crois. La microsoft est très lente, c normal. Fallait achetter la Logitech.
 
Perso j'ai achetté la Logitech, ça va mais je trouvais pas ça aussi fluide que mon ancienne Optical donc j'ai opté pour la Dual Optical de Logitech. Je dois encore me tapper un fil mais faut faire avec. Les optiques sans fil ce n'est pas encore prêt à mon goût. Faut encore attendre.

n°554071
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 10-02-2002 à 12:44:13  profilanswer
 

arf et ya pas de prog pour arranger ca ?  
je me suis basé sur la rubrique news de Joystick ils disaient que la microsoft etait bien plus precise que la Logitech - je leur ai fais confiance j'ai acheté - a priori c'etait une erreur ....  :(

n°554080
Mozart
Posté le 10-02-2002 à 12:48:36  profilanswer
 

Bah je te laisse lire ça :
 
http://www.clubic.com/m/a/922-1.html
 
:)

n°554081
symantec
Posté le 10-02-2002 à 12:50:12  profilanswer
 

Moi j' ai ma Intellimouse explorer  
Celle ci :
 
http://www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/souris/images/iExpl.jpg
 
Et j' ai aucun probléme
Branché sur port PS2

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo]

n°554083
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 10-02-2002 à 12:53:30  profilanswer
 

Ils disent aussi que ca depend du support utilisé pour la glisse.
Perso j'ai essayé de prendre les 2 en main a la fnac et la microsoft me plaisait plus.M'enfin tout ca c'est des histoires de gouts et de couleurs hein  ;)  
 
Sinon le fait que ma souris fonctionne sur le canal 1 a-t'il une influence sur sa precision ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Intellimouse wireless qui rame ?

 

Sujets relatifs
Je rame : c'est soft, pas hard. Mais POURQUOI ?Pk mon voisinage reseau rame t'il autemp ?
APRES FLASH DU BIOS ..(ça rame ?? quel rapport ?)[XP] et gifs animés... ça rame !
Pb de debit de carte reseau sous XP, ca rameNorme Wireless Hifi bonne news inside
XP : quand je selectione des fichiers ca rame !!! mdr (cinique)XP : le rézo ca rame !
WL215 Wireless USBWireless Lan / Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Intellimouse wireless qui rame ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR