Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Intel Application Accelerator 2.1 beta

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°616521
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-03-2002 à 17:18:10  profilanswer

ftp://download.intel.com/support/ [...] _multi.exe

ya des bugs en moins et surtout
- L'Automatic Acoustic Management   :love:   (AAM) qui permet de réduire le bruit émis par le disque dur.
- L'Advanced Power Management (APM) qui permet de régler la consommation électrique du disque dur.

avec l'AAM je n'entends plus mon DD un maxtor  :love:    et je n'ai pas noté de ralentissements de perfs    :sol:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 17:18:10  profilanswer

n°616652
Hooola
géant vert ....
Posté le 23-03-2002 à 18:31:41  profilanswer

les VIA 4in1 font la meme chose , enfin chez moa , les disque dur son plus silencieux tout en etain beaucoups plus rapide :D

---------------
Monde de nain ... mon ptit site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Quelle carte rezo pou un serveur ? intel ou 3com ?AOL en béta avec Gecko
certaines application ne se lancent pas sous XPKillage d'application sur Win 2k pro [pour les connaisseurs]
[HLP] Comment désactiver la touche "application" du clavier ???Au secours! Bug W2K Pro sur CUSL2-C après install chipset Intel 815E
Comment désactiver ma Carte Graphique (Intel 82810) dans le BIOS ?Driver chipset intel
exporter directement un jpeg d'une application ??HELP : Quelle application lance les .CPL (panneau de configuration) ?
Plus de sujets relatifs à : Intel Application Accelerator 2.1 beta

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR