|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Integration Windows XP avec serveur redhat 8.0 |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 09:35:48 |
com21 Modérateurreal men don't click | il faut :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ZzZzZzZz | maintenant j'obtient comme message d'erreur :
|
com21 Modérateurreal men don't click | c'est bien pour ça que documenter ce que l'on fait est pratique. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
loiklo | je m'y connais pas trop mais il ne faut pas ajouter les noms des machine avec nom_machine$ en utilisateur et apres l'ajouter avec smbpasswd ? |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est ce que je lui ai suggeré --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ZzZzZzZz | j'ai deja ajoute mon poste sur le serveur : poste20$ avec son mdp ^^ |
loiklo | ah pardon lol, j'ai regarder vite fait si je voyais un $ dans les réponses et comme j'ai pas vu bah... Message édité par loiklo le 11-06-2004 à 11:01:20 |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 11:08:17 |
ZzZzZzZz | up ^^
|
ZzZzZzZz | maintenant quaand j'essaye d'integrer le domaine j'ai toujours le meme message dereur :
|
ZzZzZzZz | je vien d'essaye ca ne marche tjs pas
|
Kernel-Panic Eh? | Tes 2 clefs étais bien modifiés quand tu as essayé ?
--------------- You have no chance to survive make your time. |
ZzZzZzZz | oui les 2 sont a 0 sur le poste |
ZzZzZzZz | j' ai aussi pris de la doc sur : http://docs.abuledu.org/article96.html mais elle ne m'aide pas bcp plus
|
ZzZzZzZz | personne ne peut m'aider ? |
ZzZzZzZz | c'est bon j'ai reussi a m'en sortir ^_^
|
Publicité | Posté le |