|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installer proprement XP |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 00:25:09 |
belug | la plus simple
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | belug a totalement raison. C'est la meilleure solution. Ce que te proposent les autres, ca ne tient pas debout... |
fabcool serieux ? naaaan... | lors de l'install windows le fait tout le seul le formt à la ntfs dejà po bessoin de le lancer manuellement et 2 Go n'est pas suffisant pour win XP prevois 5 Go minimum |
kaltan1 | moi je dis 3 gig |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Euuuh... Si il n'y a qu'XP installe, pourquoi partitionner le disque??? |
fabcool serieux ? naaaan... | on ne sait jamais... |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 00:39:35 |
belug |
|
elcatalan Just Married | 4 Go ça me parait bien. Perso j'ai 3 partitions de 10 Go pour les système mais c'est vraiment pour être tranquille. |
belug |
|
elcatalan Just Married |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 4Go ! ! !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PDT いらしえいいいいいい | en l'occurence c'est pour installer win xp pro - on m'a dit qu'il faisait 9 Go !
|
fabcool serieux ? naaaan... | mouais ton vendeur veut te vendre un DD lui
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Quand tu as un disque dur "vierge", que tu lances l'install de XP depuis le CD, il va te demander de créer une partition, voire plusieurs si tu veux. Sinon, je te conseil, à cette étape de l'installation, de créer une partition de 2GO (ni 4Go, ni 5Go, ni 9Go ... ), d'installer windows XP PRo ou pas dessus et d'utiliser le disk manager de XP après pour créer le reste des partitions. Vooila, c'est le plus simple et sans doute le plus efficace sur un disque sans partitions. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi perso je fais comme simple. J'installe sur FAT32 car je suis emmerdé avec DOS sinon.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Non c'est pas plus simple. Le mieux c'est créer une partition pour XP de la taille que tu veux (pourquoi vous insistez sur cette putain de taille ? ) et après une fois que t'es tranquile tu fais ce que tu veux pour les partitions.
lokilefourbe | Partition 1 3Go win XP
--------------- |
Sars | 2 Go c'est largement suffisant.J'ai un XP pro sur un lecteur 2.15 Go et comme je n'installe rien sur ce lecteur j'ai toujours 900 mo de libre car le lecteur est en NTFS compressé...(alors qu'il y a quand même le pagefile de 400 mo) |
jo_popo aka Kalonji |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
un G4 apple --------------- “I'll thank you very much.” |
jo_popo aka Kalonji |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jo_popo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Rah t'as pas compris qu'il blaguait ?
jo_popo aka Kalonji | EDIT POWAAA --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
jo_popo aka Kalonji |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
chdup |
|
Latinus truc muche | heu ... juste comme ça...
|
Sars |
|
Sars |
|
chdup |
|
Latinus truc muche |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Latinus--[/jfdsdjhfuetppo] |
PDT いらしえいいいいいい | En fait tout ca me semble assez compliqué pour moi.Et puis comme c'est le pc familial si je permet trop de fantaisies et que le pc a qlqs problemes je me fais taper dessus par l'ensemble de la famille
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PDT--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer une carte graphique PCI sous win XP pour du BI-Ecran ??? | Win98 [ERROR message] SU0198 impossible d'installer cette vers. |
Win 2k et Xp impossible à installer avec une ASUS A7V133 et Athlon 1GH | Juste formater en ntfs, sans rien installer |
Installer plusieurs OS | Installer une carte rezo PC allumé |
Comment faire pour virer proprement Tweak UI de mon PC ????? | installer une carte ati tv wonder ve+winXP |
comment installer le protocole NETbui sous XP ????? | |
Plus de sujets relatifs à : Installer proprement XP |