Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

est il encore possible d'installer inoculate IT 5.2 ?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°397500
Janfy
Observateur
Posté le 07-10-2001 à 22:43:56  profilanswer

et surtout ou le trouver ???
ce logiciel etait gratuit mais ne l'est plus depuis juin je crois.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2001 à 22:43:56  profilanswer

n°397502
gizmo
Posté le 07-10-2001 à 22:45:32  profilanswer

si tu t'es abonné avant qu'il ne devienne payant, tu peux toujours télécharger les mises a jour gratuitement.

n°397506
Janfy
Observateur
Posté le 07-10-2001 à 22:48:50  profilanswer

en fait je ne connais ce soft que depuis 30 minutes et je n'ai jamais installé de version précedente. Si je le trouve puis je l'installer et profité des maj ???

n°397709
gizmo
Posté le 08-10-2001 à 11:24:31  profilanswer

légalement, non. car la gratuité n'est accordé qu'aux personnes qui l'on utilisé et donc lui ont fait confiance avant qu'il ne devienne payant. Une sorte de remerciement pour leur confiance et la publicité qu'ils en ont fait.

Maintenant si u trouve qq'un qui te cède sa license gratuite, alors tu pourras l'utiliser légalement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
C possible de mettre deux rézo local distant en rézo via le net[urgent]ya t-il des choses à savoir avant d'installer XP??
Comment installer sa carte PCI Bewan ?[Réseaux] Je vourdais en savoir le plus possible....
Est-il possible d'avoir deux barres de lancement rapide différentes ?urgent , besoin d'aide pour installer nouveau disque dur (je galere)
Installer un antivirus sur un serveur METAFRAME ..comment installer win2000pro?
comment on fait des windox installer ??Help ! qd j'veux installer win 98se, message "error loading GDI.EXE"
Plus de sujets relatifs à : est il encore possible d'installer inoculate IT 5.2 ?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR