|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation de Win2k pro ou server sur dd SCSI (K7M + TEKRAM DC390U2W |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 08:34:30 |
carrera | tu va voir ici :
[edtdd]--Message édité par carrera--[/edtdd] --------------- ---I like Scsi--- |
franlaur | entièrement faux!!
|
Trracer | Du moment que tu n'installe pas le SP2 pour win2k t'aura aucun probleme ! Le SP2 apporte un bug avec les chipset LSI (Tekram donc), qui provoque des reset du bus scsi (selon Microsoft ça peut durer jusqu'a plus d'une heure avent que le pc ne se decide a booter !). Et le patch pre-SP3 ne semble rien corriger du tout :-( Donc reste en SP1 ;-) |
Homalay | autre chose que je devrais savoir avant de me lancer dans la manip??
|
franlaur | j'vois pas
|
Jef34 Je ferai mieux demain | En effet t'a tout. La disquette de drivers Win2000 se crée très facilement avec le cd tekram. Ce cd est bootable, tu boot avec tu crées la disquette. Après tu boots sur le cd Win2k tu tapes F6 tu lui donne la disquette et rulezz..
|
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 13:08:53 |
Homalay | Merci pour toute vos réponses mais sur le site TEKRAM :
|
franlaur | ça change rien!!
|
Trracer | Y'a pas besoin de disquette, le chipset LSI est parfaitement reconnu pas Windows. J'ai la meme carte et j'ai jamais utilise de disquette particuliere. Meme a l'utilisation, si tu n'installe pas le drivers Tekram, c'est pas un drame, au lieu de marquer Tekram, y'aura Symbios Logic dans le gestionnaire de periph... |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
carrera | Pour répondre à la question de tout à l heure :
[edtdd]--Message édité par carrera--[/edtdd] --------------- ---I like Scsi--- |
freudon | Les drivers pour la Tekram 390U2W ne fonctionne pas, tu as un ecran bleu des que tu mets un peripherique, prend les drivers symbios logic part defaut |
Trracer | Carrera > Tu as le SP2 et la Tekram ne t'as pas pose de problemes ? Moi impossible, j'ai droits a des reset du bus continuel, le bug est connu chez Krosoft mais le patch ne resoud rien ! Chez toi ça marche avec un U2W ?
|
carrera | j ais pas de tekram (voir mon post)
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera | il y a un patch de reset de bus scsi chez
carrera | Tu a flashé le bios de la Tekram?
Trracer | Arf desole ! j'avais pas vu la config...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problème à l'installation de win XP | disque dur UDMA100 reconnue comme disc SCSI... |
Win2k server et compte utilisateur et K!TV | SCSI/ATAPI command timeout error |
Aide pour configurer réseaux local XP pro et Win2k server | Comment configurer WIndows XP sur mon Win 2000 Server |
je cherche un theme WINXP ou WIn2k pour Win98 ! | Config DHCP sous win2k avec 2 carte reseaux |
Plus de sujets relatifs à : Installation de Win2k pro ou server sur dd SCSI (K7M + TEKRAM DC390U2W |