Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'installation de TCP/IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'installation de TCP/IP

n°459793
childrenda​mned
Posté le 27-11-2001 à 22:25:48  profilanswer
 

sur mon autre PC, j'ai un lecteur de CD-ROM sur carte PCMCIA. Ainsi, lorsque j'installe Windows 98, le lectuer CD-ROM n'est pas reconnu pendant que l'on doit installer certains matos plug'n play;
Une fois Windows installé, j'essaie de me connecter sur internet et là, le PC me renvoie balader en me mettant qu'il n'arrive pas à négocier un protocole avec le serveur distant.
Deuxièmement, lorsque j'analyse mon PC ave norton SystemWorks, il me dit qu'il y a un problème et me demande de vérifier que TCP/IP est bien installé!!!
 
Est-ce que quelqu'un a une idée parce moi je suis à cours
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 22:25:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'installation de TCP/IP

 

Sujets relatifs
Installation Windows sur portable sans lecteur D7installation de wanadoo adsl sous win xp
installation win95 sur un portable sans lecteur de disquetteinstallation pour une lan 3pc 4 cartes réseaux
Gros probleme a l'installation de Windows XP ! :(Quel log pour sauver et restaurer une installation correcte de windows
win wp et installation nouveaux pgmsInstallation WinOnCd 3.8
XP, 2.66 Go à l'installation!Disquettes de boot pour installation XP
Plus de sujets relatifs à : Pb d'installation de TCP/IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR