Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Installation d'un rack APC avec carte SNMP et ISX Manager

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1633703
bigstyle
Posté le 07-07-2004 à 16:51:28  profilanswer

Bonjour,

quelqu'un aurait-il déja approché du matos APC ?

Je dois installer un rack APC (SUA3000RMT 2U) avec module SNMP et un ISX Manager 25 noeuds.

Le problème est que je n'ai jamais installé du matos de la sorte.
Je ne demanderai pas de conseil d'install ou autres mais simplement savoir si je dois m'attendre à un truc plutot hard ou à installer rapidement.

Mon boss me propose de faire cela chez un client mais si ca se complique,je n'ai pas envie que ca me retombe dessus car je ne connais pas le produit...

Votre avis ? :)

Message édité par bigstyle le 07-07-2004 à 16:53:00
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 16:51:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Installation des fixes de sécurité sur les serveurs WIN2000/2003bi ecran et carte tele.
Installation de CoDecs sans droits administrateurs...problème entre carte belkin pcmcia 802.11b et sagem 1400w [résolu°]
serveur d'installation risCarte Réseau Gigabit versus Carte Réseau 100 mégas
Problème d'installation xp juste après le boot du cd[question con inside] tiscali accès gratuit & carte france télécom ???
Installation Windows XPPartage de connexion sur deuxieme carte réseaux?
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un rack APC avec carte SNMP et ISX Manager

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR