|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation de 2 window, possible ou pas ??? Help |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2001 à 13:59:28 ![]() ![]() |
chacal203 | C'est possible et c'est même mon cas... |
Master_Jul | tu dis avoir des problemes avec certains jeux, as tu penser a installer le service pack 1, voir le 2 qui résolve un bon nombre d incompatibilité ? |
CsKiLLeR | ok v telechargé le Sp2 et le Patch et je te dis si ca merde encore
|
mowjo | en gros ce que tu peu faire c'est :
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Master_Jul |
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2001 à 14:23:05 ![]() ![]() |
mowjo | ouais mais 2k n'est pas optimisé pr les jeux mais c'est plus stable !! lui il veu les 2 dc c la meilleur facon de faire !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Master_Jul |
|
mowjo | c pas des conneries j'ai les 2 et j'evite de joué sous 2k c'est plus lent !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Master_Jul |
|
mowjo | je l'ai testé je t'ai di max est BEAUCOUP plus lent sous 2k que sous win98 !!!!!!!!!! je l'invente pas ! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Master_Jul | ta kyro 2 ca fait qd meme vraiment tache dans ta config |
CsKiLLeR | bah moi de toute facon, je fé pitié avec ma TNT2 lol, je tourne a 12 Fps de moyenne ( LLOOLL !! ) sinon.. vala koi... le service pack est entrain de s'installé !
|
Master_Jul |
|
mowjo | t'es gentil mais ma kyro2 elle me plai et je compte pas la changé !!!! et je fai 2895 a 3d mark2001 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | en attendant c'est tout ce ke tu a trouvé a dire ?? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
mowjo | 64mo pr la carte en 4x !! pr 1000 balles tu trouve pas mieux !!! et quand on connai pas on parle pas !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
CsKiLLeR | Ouaip oki merci ^^ toujour entrain dinstallé et au fait, je met le patch direct ou je test sans ???
|
Master_Jul |
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Master_Jul |
|
CsKiLLeR | Tain ! encore 52 minuteeeeeeeeeeee |
mowjo | avec max payne sous win98 c'est super fluide en 1024 en 32 avec les details a fond !!! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
mowjo | alors critik pas --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Master_Jul |
|
CsKiLLeR | 40 min encore |
mowjo | justement j'en ai mis ke 256 j'ai acheté le tout je v revendre l'autre barette !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
CsKiLLeR | si t'aime po ICQ... ta po Mirc ?? si oui, kel channel et kel server
|
Master_Jul |
|
CsKiLLeR | Max Payne marche !! Marci a vous 2 et tous.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question a propos de Window svp !!! Merci de lire et de m'aidé | Driver SB Live 5.1 win2k sous XP possible !!! |
plz help !!! | Help !!!! Recherche origine attaque !!! |
boot avec une Tekram DC-390, please Help Me | C'est possible d'utiliser 2 os en même temps |
est-il possible de modifier kit réseau Netgear SB105 | plantage : msgsrv32 ?????? HELP !!!! |
avoir 2windows milenium c possible? | Gros pb avec win2k !!!! need help |
Plus de sujets relatifs à : Installation de 2 window, possible ou pas ??? Help |