Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb d'installation d'un modem sous win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'installation d'un modem sous win XP

n°772949
hohe
Posté le 14-07-2002 à 21:09:12  profilanswer
 

Je suis passé de win 98 SE à win XP. Tout c'est bien passé mais mon modem n'est plus reconnu... Comme je peux faire pour que win xp installe mon modem ????????

mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 21:09:12  profilanswer
 

n°773006
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 14-07-2002 à 22:02:25  profilanswer
 

En allant chez le fabriquant de ton modem chercher les drivers mis à jour, si ils existent


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°773364
BC-A
Posté le 15-07-2002 à 09:43:54  profilanswer
 

hohe a écrit a écrit :

Je suis passé de win 98 SE à win XP. Tout c'est bien passé mais mon modem n'est plus reconnu... Comme je peux faire pour que win xp installe mon modem ????????




Le modem doit etre allume au demarrage du PC. Sinon, il faut faire un scan dans le gestionnaire de periphs.
 
Verifie si tu n'est pas dans ce cas.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb d'installation d'un modem sous win XP

 

Sujets relatifs
Comment configurer le modem ECI ethernet SANS UTILISER LE KIT WANADOOpartage + CS avec ADSL (modem ethernet)
Prob installation XP ou 2000 >>>> ecran bleuKel modem adsl prendre ???? modem ok mais alors le FAI
Installation PROPRE de XP PRO (dans kel ordre ???)question de filtre et de modem adsl
Deconnexion Internet avec un modem USB SAGEM FAST 1000Problème urgent d'installation de visual 4 sous nt sp6
Avis sur le Modem ADSL ECI USB (pack Extense 500)Problème de déconnection avec modem eci usb
Plus de sujets relatifs à : pb d'installation d'un modem sous win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR