|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation de WIN2K IMPOSSIBLE !! Bizzare Bizzare ! Aidez moi SVP |
kikinard | Bonjour, et tout d'abord merci au eventuelles reponses.
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 23:14:56 |
franck1135 | Essaye avec une autre barette de ram. |
kikinard |
|
symantec | Exact |
roupougnouf | ben moi au redémarrage après la 1ière phase je me tape un écran noir, puis plus rien!
|
symantec |
|
elcatalan Just Married |
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 02:33:48 |
symantec | Je suis sur que t' a une g-force |
elcatalan Just Married |
|
symantec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec le 21-05-2002 à 02:54:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
elcatalan Just Married | envoyé |
no1 NoOne | Pour le IRQ not less ou equal .....tu as bien penses a mettre tes drivers UDMA ou de ta carte RAID pendant l'install de win 2000 ???????? |
cherchepa Cherche pas... |
|
roupougnouf | j'avais effectivement une ge force mais j'ai mis mon ati rage fury (étant donné que c'est un srv), mias je me rappelle qu'avec ma geforce2 je n'avais aucun pb. J4ai effectivement mis à jour le bios, le dernier en date. Mais tjrs le même pb. |
Miles V | L'anti-virus dans le bios est-il bien désactivé ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'ai eu le même pb : freq PCI trop haute pour ma bonne vieille carte SCSI .... Sinon la RAM en général foire au début de l'installation après le premier redémarrage ...
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
roupougnouf | Ben moi ma Ram c'est de la Kingmax pc-150 |
Wanoo |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | vi, mias sous 2k si tu as un blème de ram cela se voit tou de suite!! |
yung3000 | Idem pour moi, je tournais avant uniquement avec Win98; jamais de problèmes avec mes périphériques USB, jeux etc... Ensuite j'ai voulu mettre 2000 en dual boot pour n'avoir plus que des jeux sous 98 et le reste sous 2000; et là plein d'emmerde avec Win2000 : Pas moyen de detecter les périph USB qui marchaient bien avec 98, installation capricieuse, plantages régulier... Finalement s'était le processeur qui était trop chaud... étrange que ça ne gène pas sous 98. Donc Windows 2000, attention d'avoir tous les périph, mémoire, processeur, au top ! Sinon c'est une galère !
|
elcatalan Just Married | après changement de la DDR hier soir tout est rentré dans l'ordre. Pt1 de ram |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible du supprimer un fichier | Win2K: mon disque dur fait du bruti |
Cryptage win2k, comment ça se passe ? | Impossible de partager mes disques dur sous 98 SE!!?? |
acces impossible a certains site par partage winXP ??? | courrier très bizzare? |
svp ..big blem je perd des amis..winroute lite impossible d'enoyer ... | Problème d'installation réseau sous Linux Débiane 2.2 |
[Win2k] C'est possible de virer outlook? | [Win98] Impossible de mettre les drivers pour ma GeForce !! |
Plus de sujets relatifs à : Installation de WIN2K IMPOSSIBLE !! Bizzare Bizzare ! Aidez moi SVP |