Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb d'installation des derniers drivers speedtouch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'installation des derniers drivers speedtouch

n°721123
zeroot
Posté le 06-06-2002 à 10:28:49  profilanswer
 

je suis sous windows2000 tout marchait bien avec l'adsl et j'ai voulu installer les derniers drivers du modem usb speedtouch d'alcatel ( grave erreur, changer de driver quand tout marche...).
Au moment de l'installation des drivers de carte reseau PPP pour le speedtouch USB, une fenetre est apparu indiquant qu'il manquait un fichier. Si je clique sur ok, il relance l'installation des drivers de la carte reseau. J'ai essaye de reinstaller les drivers, mais ca ne change rien.
 
quelqu'un a une idee?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 10:28:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb d'installation des derniers drivers speedtouch

 

Sujets relatifs
[ MYSQL ] Il me manque les tables des privilèges, après installation!drivers + plantage Win2k
Drivers Speed Touch Alcatel UsbPb depuis d'installation Easy CD - Message de XP
le driver officiel speedtouch 1.6 est arrivécomment virer le firewall d un speedtouch home passé en pro????????
pb à l'installation de microsoft autoroute 2002Mon ALCATEL SpeedTouch vire au jaune !!
Abit kt7-A installation de NT4.0 disque dur...CH forum spécifique aux rech de drivers
Plus de sujets relatifs à : pb d'installation des derniers drivers speedtouch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR