Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Je veux isoler ma seconde install XP du WEB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2238090
jufis
Posté le 28-11-2005 à 16:24:17  profilanswer

Bonjour,
je viens d'installer XP sur une deuxième partition, donc en multi boot, et je suis connecté au web via ethernet et ma freebox.  
Et j'ai un réseau wifi
Je veux interdire tout lien entre cette seconde installation d'XP et le web, et le réseau. Comment faire ? Je n'ai pas encore rebranché le câble ethernet, et je suis sûr que xp va me solliciter tout de suite.
Pendant l'instal. j'ai coché "ignorer" sur la page de paramétrage reseau et web, mais c'était juste avant de débrancher le câble

merci pour toute suggestion !

---------------
JUFIS
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 16:24:17  profilanswer

n°2238098
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 28-11-2005 à 16:27:17  profilanswer

:lol: Pourquoi tu as peur de Mr Microsoft comme ca ? :lol:

Tu as vérifié qu'il n'y avait aps des Mr de chez Microsoft en bas de chez toi :lol:

Sinon tu fais clique droit sur ta connexion et tu mets désactiver :) Et hop plus de connexion :)

n°2238108
jufis
Posté le 28-11-2005 à 16:33:26  profilanswer

ok, tout simplement !
sinon je les aime beaucoup windows; mais le travail à faire sur cette partition doit être sans web, ce serait long à raconter, des tonnes de posts pour régler mes probs.  !

---------------
JUFIS
n°2238110
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 28-11-2005 à 16:36:30  profilanswer

Voilà tout simplement :) J'espère que c'est bon ;)

Car oui j'ai pas rentré dans le détail qui est :

Démarrer > Paramètres > Connexions réseau > Connexion au réseau Local (ou truc similaire) >>> Clique droit et désactiver :)

n°2240940
jufis
Posté le 30-11-2005 à 15:14:51  profilanswer

merci !
mais entre temps il s'avère que mes soucis étaient indépendants d'une "mise en quarantaine" du système : un bug du logiciel, semble-t-il.
j'ai détruit cette partition xp

---------------
JUFIS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
probleme install photoshopecran bleu "Registry_error" sur nouvelle install windows...:(
Conseils pour hébergement WEBInstall de windows en mode auto (Winnt.sif)
Install Windows impossible...Logiciel pour adapter une page Web à la résolution de son écran ?
Impossibilité de publier un site Webwindows ne demarre plus apres install drivers nvidia
install winXPPro sur partition formatée "NTLDR manquant"aide pour creer un serveur Web avec IIS
Plus de sujets relatifs à : Je veux isoler ma seconde install XP du WEB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR