Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Install Windoz et erreur DPMI... :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install Windoz et erreur DPMI... :-(

n°98400
CollgeStEx​upry
Posté le 23-02-2001 à 11:40:33  profilanswer
 

Bonjour à vous !!! :-)  
 
Alors... On a un problème d'installation de windows sur un poste...  
 
Lors du lancement de l'installation, Scandisk (tout bien), puis "copie des fichiers pour l'installation" et là : PAF !  
"Invalid DPMI Return from 0387:0906"  
 
Le micro est un Cyrix200/32Mo/ChipIntelTX  
L'essai a été effectué avec 3 versions de windows différentes, et avec d'autres barrettes mémoires...  
J'ai même essayé avec un DOS déjà installé plutôt qu'une disquette boot... Rien...  
J'ai lu sur le net que les gestionnaires mémoire y étaient pour quelque chose, et ils préconisaient de "désactiver" tout ça dans le config.sys... Aucune amélioration...  
 
Je commence à désespérer...  
 
A L'AAAAAAAAIDE !!!!  
;-)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2001 à 11:40:33  profilanswer
 

n°98414
CollgeStEx​upry
Posté le 23-02-2001 à 11:49:25  profilanswer
 

Pô évident d'avoir des infos sur Hardware... Bcp de monde donc bcp de posts, donc disparition rapide des sujets... :-(
 
Alors permettez un peu plus que 5min de vie à ma question...   :-)
 
Allez :
 
UP ! UP ! UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Install Windoz et erreur DPMI... :-(

 

Sujets relatifs
Erreur Windows Media Player 7 sous Windows Millenium !C koi "Erreur de depassement de division" ?
Erreur de protection - Veuillez redémarrer votre ordinateur ;)Pack Adsl FT ca race erreur e0040p !!!
Routeur sous NT4 server : problème avec l'install.pbm install win2k+win ME, patch ?
A quoi correspond ce type d'erreur ?Erreur de protection au chargement de Windows...
sous 2000 on appuis sur F7 ou F8 pour eviter l'install de la gestionErreur Discjuggler sous win2k ???? HELP ME !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Install Windoz et erreur DPMI... :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR