seb91 | manuhard a écrit a écrit :
>justement, je veux pas te dire n'importe quoi ,mais faut >justement pas que tu formates le disque avec les fichiers >systemes de win98.
C'est pour ça que quand je reboote avec une disquette système DOS, eh bien ça ne marche pas.
>Win 3.11, ca s'installe à l'ancienne avec une "vraie" version >de Dos (genre 6.22) aussi.
J'ai mon système formaté avec une disquette système win98, comment maintenant le formater en rebootant avec une disquette système DOS ?
|
très simple, d'abord, faut que tu t'arranges pour remettre ton systeme en FAT16 (le souci c que je sais pas si tu peux faire ca sous DOS, alors je me demande si il ne faudrait pas que tu réinstalles Windows98 avec Partition Magic par exemple pour reconvertir la FAT32 en FAT16 : quelqu'un peut peut-etre confirmer ou contredire le fait que Windows3.11 ne tourne pas en FAT32 ?), et ensuite, le plus simple, si tu es sur d'avoir une disquette de démarrage DOS, c de fromater totalement le Disque dur (sans fichier système) et de réinstaller proprement DOS puis windows 3.11 |