Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Instal Xp sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instal Xp sur portable

n°552407
Petruchio
Posté le 09-02-2002 à 01:45:03  profilanswer
 

Voila j'ai une baie modulaire donc soit dvd soit disquette et j'aimerai instaler xp pro seulement au demerrage il met appuyer sur une touche pour demarrer du cdrom mais Win Me se charge.
Ma question est donc de savoir si je lance l'instal a partir de Me en install complete est que je pourrai formater? Et 2 suis obliger de passer par un ancien os pour l'instaler on peut pas faire comme avant moi je booter avec mon cd gateway qui servait de disquette, formater et lancer l'install à partir de l'autre cd de gateway lui aussi bootable et op roulez.
 
Alors docteur

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Petruchio--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 01:45:03  profilanswer
 

n°552713
Petruchio
Posté le 09-02-2002 à 13:07:10  profilanswer
 

J'ai trouvé faut appuyer vite tres vite au debut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Instal Xp sur portable

 

Sujets relatifs
Pb démarrage portable Toshiba 200CDT (ecran de fermeture Windows 95)portable windows 2000 : connexion sur 2 reseaux locaux différents
Vous savez comment on entre dans le bios des portable Toshiba ?NT4 et service pack avant ou après l'instal de tout les softs ?
2 configurations d'IP sur portable Win2kVotre avis sur 2k et mon portable
dites sur un portable y faud y installé 1 prog pour économiser lConnection très restreinte d'un portable sur le réseau -> Outlook
portable + tower en reseau (newbie)Internet via téléphone portable ? (juste pour information)
Plus de sujets relatifs à : Instal Xp sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR