Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  insertions automatiques de texte dans outlook express ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

insertions automatiques de texte dans outlook express ???

n°581694
kaliman
Posté le 27-02-2002 à 22:34:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais pouvoir faire des insertions automatiques de texte comme dans word... possible ??
Une autre question aussi...comment faire un mailing avec outlook express et access (filtres selectifs/base), je pense qu'il faut avoir un programme en vba ?? si quelqu'un sait où je peux m'aider !  :sol:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 22:34:12  profilanswer
 

n°581712
zarbi
Posté le 27-02-2002 à 22:41:30  profilanswer
 

kaliman a écrit a écrit :

Bonsoir,
 
Je voudrais pouvoir faire des insertions automatiques de texte comme dans word... possible ??
Une autre question aussi...comment faire un mailing avec outlook express et access (filtres selectifs/base), je pense qu'il faut avoir un programme en vba ?? si quelqu'un sait où je peux m'aider !  :sol:  




 

  • Oui c possible de faire edition coller dans un message edité avec outlook
  • Pour faire un mailing, il vaut mieux utiliser Word, Outils, lettres et publipostage, ensuite utilise l'assistant faut suivre les indications.  
  • Si t'a des questions pour ton mailing ,n'hesite pas.

n°581734
zarbi
Posté le 27-02-2002 à 22:47:57  profilanswer
 

zut j'ai mal lu ton message.
Je crois que c'est possible mais que avec Outlook Office.
 
Pour le mailing selectif, il vaut mieux créer une base selective dans Access , pour ensuite incorporer ca dans un publipostage internet avec word


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  insertions automatiques de texte dans outlook express ???

 

Sujets relatifs
Outlook et recup message ?Outlook
outlook express ne veut pas que je recoive de fichier exe ??Recuperation de messages sous outlouk express 6?
expediteur microsoft outlook invisibles!Messages Lotus Notes vers Outlook
Comment sauvegarder ses messages avec Outlook Express ?Sauvegarde Outlook sur serveur
Plus de sujets relatifs à : insertions automatiques de texte dans outlook express ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR