Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inscription Neuf sans ouvrir une ligne FT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscription Neuf sans ouvrir une ligne FT ?

n°2359335
johver
Posté le 19-03-2006 à 14:07:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais bientôt emmenager dans mon futur appart' et aimerais anticiper mon inscription chez neuf telecom. J'ai réussi à obtenir le numéro de l'ancien locataire (qui n'est plus attribué à l'heure actuelle) et viens d'acheter un pack ADSL neuf telecom. Pensez-vous que je puisse m'abonner à l'offre ADSL + telephone illimité + dégroupage total via le site web de neuf en utilisant le numéro de l'ancien locataire ou dois-je OBLIGATOIREMENT ouvrir une ligne France Telecom à mon nom ???
 
Merci par avance
 
Johver

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 14:07:39  profilanswer
 

n°2359676
zoulou33
Posté le 19-03-2006 à 20:12:27  profilanswer
 

Bonsoir  
Renseigne toi avec le neuf et tu le sauras. A mon avis il te faudras une ligne téléphone de toute façon.


Message édité par zoulou33 le 19-03-2006 à 20:13:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inscription Neuf sans ouvrir une ligne FT ?

 

Sujets relatifs
Inscription free la plus speed possible[EXCEL] Retours à la ligne ds une cellule?
Backup d'une ligne louée internet par une autre ligne louée internetDélais pour une ligne FT + free dégroupage total
impossible d'ouvrir le gestionnaire des tâchesAvis sur opérateurs--quel FAI pour ligne TV+téléphonie
[Résiliation] Dois-je prévenir mon FAI que je garde ma ligne ADSL ?Impossible de lire les radios en ligne
Mes fichiers zip et rar sont lents à s'ouvrirInstallation windows en wait à l'inscription des composants [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Inscription Neuf sans ouvrir une ligne FT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR