Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'insat avec adaptateur usb wifi D-Link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'insat avec adaptateur usb wifi D-Link

n°2098996
hcarter187​4
Posté le 19-07-2005 à 17:47:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je n'arrive pas à installer correctement mon adaptateur usb wifi(DWL-G122) sur mon pc malgré les informations fournis dans le manuel. Pour résumé brievement, il faut installer les drivers du cd, éteindre puis branché l'adaptateur usb et rallumé le pc qui procède à une deuxième insta des pilotes dés la reconnaissance du périphérique, hors cette dernière étapes n'a pas lien et windobe me dit que le matériel n'est pas connecté (celui-ci apparait ds les connexions réseaux mais affiche également qu'il n'est pas connecté. Malgré de multiples réinsta cela ni fait rien. Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner une piste car je sèche vraiment.  
Merci  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 17:47:03  profilanswer
 

n°2099067
hcarter187​4
Posté le 19-07-2005 à 18:32:21  profilanswer
 

personne ?

n°2100745
hcarter187​4
Posté le 21-07-2005 à 11:12:58  profilanswer
 

un chti UP, siouplé une chtite indication pouvant m'aider, merci

n°2100799
hcarter187​4
Posté le 21-07-2005 à 12:18:16  profilanswer
 

Bon je me suis peut-être mal exprimé. En gros voici les étapes de l'installation de l'adaptateur usb wifi :  
-Installation des drivers
-extinction du pc pour insérer l'adaptateur usb
-Redémmarrage du pc qui doit procéder à une reconnaissance et une installation du matériel à l'aide d'une fenêtre qui se nomme "Assistant ajout de nouveau matériel" ... sa doit vous dire qqchose. Après il reste à faire plusieurs paramètrages mais çà c'est pas le pb.
Donc c'est justement au moment d'ajouter le nouveau matériel que windobe ne me le propose pas et m'indique seulement que l'adaptateur usb wifi n'est pas connecté.
J'espère avoir été plus clair,  en attendant de l'aide de votre part.
Merci.

n°2101293
hcarter187​4
Posté le 21-07-2005 à 19:36:35  profilanswer
 

Bon je viens de régler le pb en paramétrant un peu 2- 3trucs. Mais bon maintenant j'ai d'autres blems, c'est pour quoi je vais ouvrir un autre sujet en espérant que vous serez plus inspirez


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'insat avec adaptateur usb wifi D-Link

 

Sujets relatifs
installation reseau wifi[WIFI] Réseaux entre 3 PC
Prolonger un signal WIFIfaire un réso wifi entre mon pc et mon portable ?
Utilitaire wifi Asus avec une carte D-link ?comment monter un réseau wifi avec un routeur adsl usb
Réseau Wifi 3 PCCarte wifi Super G ou Adaptateur USB ?
Freebox wifi : jeux injouable 
Plus de sujets relatifs à : Pb d'insat avec adaptateur usb wifi D-Link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR