Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

erreur initialisation de la restauration système xp pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°675764
helmet25
Posté le 03-05-2002 à 18:35:47  profilanswer

salut

après avoir désactiver la restauration système dans msconfig.exe (le service restauration système de crosoft), j'ai libérer 500 mo sur le dd.

le problème, c'est que lors du reboot et de la réactivation de la restauration système, cette dernière ne marche plus.

erreur : problème durant l'initialisation de la restauration système, redémarrer puis relancer l'application

ça ne marche toujours pas, après plusieurs reboot  :cry:

---------------
FujiFilm S602 Zoom
mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 18:35:47  profilanswer

n°681205
Nash49
Posté le 07-05-2002 à 19:18:12  profilanswer

helmet25 a écrit a écrit :

salut

après avoir désactiver la restauration système dans msconfig.exe (le service restauration système de crosoft), j'ai libérer 500 mo sur le dd.

le problème, c'est que lors du reboot et de la réactivation de la restauration système, cette dernière ne marche plus.

erreur : problème durant l'initialisation de la restauration système, redémarrer puis relancer l'application

ça ne marche toujours pas, après plusieurs reboot  :cry:  

Même PB (même après mise a niveau de winXP)

n°681217
helmet25
Posté le 07-05-2002 à 19:23:31  profilanswer

j'ai trouvé quelques début de pistes sur les newsgroup de microsoft fr windows xp

http://groups.google.fr/groups?hl= [...] .windowsxp

appremment on n'est pas les seuls mais la solution ne m'est pas encore apparues après de nombreuses lecture de messages concernant ce problème  :(  

mais je continue de chercher   :ouch:  

te tiens au courant si j'ai du nouveau  :hello:

---------------
FujiFilm S602 Zoom
n°681233
Nash49
Posté le 07-05-2002 à 19:30:40  profilanswer

helmet25 a écrit a écrit :

j'ai trouvé quelques début de pistes sur les newsgroup de microsoft fr windows xp

http://groups.google.fr/groups?hl= [...] .windowsxp

appremment on n'est pas les seuls mais la solution ne m'est pas encore apparues après de nombreuses lecture de messages concernant ce problème  :(  

mais je continue de chercher   :ouch:  

te tiens au courant si j'ai du nouveau  :hello:  

Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
wanadoo ADSL raie - win XP - erreur 721Win 98 Erreur Rundli
Probleme: Compte systeme ordi manquant!!!!!!!!!!pourquoi g cette erreur ??
existe t il une commande qui permet d'arreter le systeme sous 95 98 2kmon système est sur D, comment mettre mon bureau sur E ?
Comportement bizarre de mon moniteur systeme (ctrl alt delete)tiny : msg d'erreur : unable to connect to persfengine
systeme d'exploitationSauvegarde Systeme sur CD
Plus de sujets relatifs à : erreur initialisation de la restauration système xp pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR