|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : INFONIE ADSL -> DES GENS SATISFAITS DANS LA SALLE ? |
Martinez | alors qui l'a et qui est content ? et pas content...
|
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 11:23:52 |
bvsud |
|
Garak la mort par le kü !! | je sais pas si c pareil pour toi, mais la majorité de mes problemes avec l'adsl ne viennent pas de mon provider mais de netissimo (FT quoi).
|
Mjules Parle dans le vide | Infonie, c'est pas si mal que ça. leur interface on s'en passe très facilement (y suffit de recréer une connexion avec le bon numéro et c'est bon), tu te connectes toujours du premier coup, les débits sont pas mauvais et les pings sont plutôt bons (pour du RTC j'entends).
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thc Addicted ღ | bah moi, j'ai l'adsl, et j'en suis bien content...
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ | OUPS !ss --------------- -`ღ´- |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Martinez | moi je parle de infonie ADSLss |
chocapic VIEL OU LA | perso club-internet rivalise bien
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 17:29:43 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
rserge | Bah moi aussi j'en suis content.
|
Garak la mort par le kü !! |
--Message édité par Garak-- |
euthydeme |
|
chocapic VIEL OU LA | cool alors ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce: --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA | cool alors ss:bounce:ss:bounce:ss:bounce:ss --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Martinez | moi je veuxpas les stats de la grenouille.
--Message édité par Martinez-- |
atrsurf | 1.16 minutes avec Flashget....mais bon c'est avec Mangoosta.
|
pascal | G testé infonie ADSL sur Toulouse :ss |
Ourko |
|
Ourko |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL et cable possible sur un portable? | installer l'adsl sous linux???? |
ADSL qui lutte ? | Modem ADSL: USB/Ethernet, une différence? |
PACK ADSL FT: 8 Février (au moins dans le 94) ... | ADSL connect OK, APPLICATIONS IE et autres NEANT |
Comparatif offre adsl | Déploiement packs ADSL, on en est où ? Dispo à Toulouse pour quand ? |
ADSL qui tiMe OuT | |
Plus de sujets relatifs à : INFONIE ADSL -> DES GENS SATISFAITS DANS LA SALLE ? |