Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[w2k] ecran bleu inevitable en essayant d acceder au proprietés d affi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°334697
bouyouman
Posté le 07-08-2001 à 20:11:40  profilanswer

hier j avais une resolution trop importante pour mon ecran donc j ai rebooté en mode VGA, j'ai changé la resolution puis j'ai rebooté en mode normal et depuis si j essaye de remmettre une esolution un peu mieux que le 640/480 16 couleurs en allant dans les proprietes d affichage de la carte j botient un bel ecran bleu:
*** STOP machin
DRIVER_UNLOADED_WITHOUT_CANCELLING_PENDING_OPERATIONS
adress truc - vga.dll

j'ai tenté le mode derniere bonne configuration connue, mode reparation de W2k, de reinstaller les drivers de ma carte graphique (all in wonder radeon), de reinstaller le SP2.. et rien n'y fait.

Connaitriez vous eventuellement une solution ? j'ai pas vraiment envie de me taper la reinstall de win+ de tous mes programmes, etc...

sinon si je reinstalle W2k sur une autre partoche, est ce que en copiant certains des fichiers systemes de la base de registre du W2K qui marche (les trucs dans \winnt\system32\config) sur mon ancien W2K, je peux arriver a une solution correcte ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 20:11:40  profilanswer

n°334728
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-08-2001 à 20:52:44  profilanswer

change les driver de ta CG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[W2k] fichier en cours d'utilisation apres copier/collerRéseau entre 2 PC WIN98FE et W2K
Pb pour avoir sortie tv et ecran en meme temp svp help :)Connexion W2K -> Win98SE
PUTAIN CA ME GONFLE!!.....pourquoi je peu pas acceder à ce site?Speed Touch USB plante W2K
[win2k] ecran bleuCherche écran de veille Fish
Je n'arrive + à booté sous W2K (manque fichier d'échange ou insufisant 
Plus de sujets relatifs à : [w2k] ecran bleu inevitable en essayant d acceder au proprietés d affi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR