Bonjour, je me permet de réssuciter ce topic car j'ai exactement le meme problème avec mon bewan pci st : Le dl marche nikel mais j'ai quasiement aucune upload.
Avant j'avais la raie manta et ça marchait nikel (mais je l'ai donnée a mon père, bonne occaz pour passer en pci vu les critiques élogieuses vues sur le forum).
Mon serveur apache rame comme c'est pas permis (d'après mes (quelques) visiteurs), je ne peux pas envoyer de mail avec qques centaines de ko attachés (photos) sous peine de timeout, idem pour les transferts par msn, et j'ai fait le test de 60 millions de consomateurs et il m'a calculé un ul de....18 kb/s, ce qui est cohérent avec ce que je vois dans le chti graphe d'adsl autoconnect la plupart du temps (entre 0 et 3 ko/s en utilisation intensive) .
Ma config : MSI K7Tpro2-RU(avec les derniers 4in1),XP 1500, win2k SP2, G4TI4400.
Drivers bewan d'origine (1.6.0.6 je crois), les suivants(1.6.0.7 je crois) et les derniers 1.7.qquechose rien n'y fait (meme après plusieurs désinstall-réinstall)
VPI-VCI :8-35 (ce que m'a confirmé wanadoo)
J'ai essayé tous les reglages ADSL (G.lite, ANSI, G.dmt, Multimode). Quedal du coup je suis resté en ANSI.
Je ne pense pas a un problème matériel (carte défectueuse) car hier j'ai bouté sur un win 98 'vierge' (un partoche qui ne m'avais encore jamais servi), je n'ai RIEN installé dessus, il m'a detecté tout seul la carte sans que j'ai besoin d'installer de drivers et là le test de 60 millions de consommateurs me donnait 112 kb/s en ul.
J'ai testé aussi en coupant toutes mes applis internet en tache de fond (serveur, firewall,...) j'ai toujours autour de 20kb/s d'ul.
Ca doit donc etre un pb de config mais lequel ?....
J'ai envoyé un mail au service tech de Bewan il y a un mois sans réponse.
Merci de votre aide car c'est vraiment chiant, et ça me ferait mal d'avoir à racheter un modem.