Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb imprimante reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb imprimante reseau

n°890620
Nezmo
Posté le 09-10-2002 à 14:54:34  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour a tous, voila je vous expose mon pb, sur mon reseau je possede 3 imprimantes, depuis le debut de la semaine, des phenomenes etranges se passent et peut etre l'un d'entre vous a eu le probleme et pourra m'aider. A certain moment de la journée les imprimantes se mettent  a imprimer ds caracteres aléatoires et cela indefiniment tant kil reste du papier la premiere feuille commence par "This program cannot be run in dos mode" puis impresion illimitée...
Petite precision cela ne se passe pas en meme temps sur les 3.
Merci
Nezmo
 
ps : que les moderateurs m'excusent si je me suis trompé de catégorie :)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 14:54:34  profilanswer
 

n°890642
akirasan
Posté le 09-10-2002 à 15:01:19  profilanswer
 

tu as un anti-virus ? Y'a un virus nomé bugbear qui a pour l'un de ses symptômes de faire imprimmer n'importe quoi aux imprimantes reseaux.
 
Maintenant ça peut etre un autre probleme, bien sûr.
Ca fait longtemps que tu as ça ?
Parceque quand tu imprimmes avec un mauvais pilote ça peut donner ce genre de bug aussi.

n°890651
Nezmo
Posté le 09-10-2002 à 15:05:15  profilanswer
 

bon ok ce virus est le worms tanatos aussi?? Car je l'ai detecte ce matin sur certain poste, ms dc ds ce cas comment agit il pour faire imprimer n'importe koi aux machines car le serveur est saint c dc forcement un poste avec acces a l'imprimante?
nezmo

n°890654
akirasan
Posté le 09-10-2002 à 15:07:55  profilanswer
 

malheuresement pour toi je n'ai pas trop suivit l'affaire en profondeur. Mais il n'est pas obligé d'infecté le serveur, il suffit qu'il fasse envoyer des impressions depuis les postes clients.
 
Mais je n'en sais pas plus moi :)

n°890656
Nezmo
Posté le 09-10-2002 à 15:08:36  profilanswer
 

merci de ta reponse hyper rapide ben je v creuser la kestion
bonne journée :)
nezmo

n°890662
akirasan
Posté le 09-10-2002 à 15:10:12  profilanswer
 

Bonne chasse. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb imprimante reseau

 

Sujets relatifs
erreur connexion réseau (newbee) -> résoluInstallation d'une carte réseau sous linux
[WIN XP Pro] Comment desactivé les favoris reseauProbleme Reseau Redhat 7.2 - Windows 2000
Gros probleme reseau avis au baleze du reseau.comment acceder à mon ordi en réseau par internet?
10 Base 2 vers réseau à 100 Mbits/s, c'est possible ?Réseau Local 10/100 Avec cable telephonique
Inpossible de mettre 2 ordi en reseau !!! 
Plus de sujets relatifs à : Pb imprimante reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR