|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Imprimante via Internet |
bl@p_psx Admin G15-france | Mon boss ouvre un societe de reprographie, et voudrais que les utilisateurs puissent, en ce connectant sur le net, imprimer directement des fichiers sur les imprimantes de la societe.
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 17:32:58 |
bl@p_psx Admin G15-france | --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Cereal_Killer updated | Tu as contacté la hot-line du constructeur? (de l'imprimante) --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | A un moment ct très drole mdr.
|
bl@p_psx Admin G15-france | ok, mais j'ai 2 ip publique qui sont utiliser ! donc, pas moyen d'en dedier une a une imprimante ! remarque, ca doit etre cool de voir ce que tu dis ! trop lol ! bref, je pense que je doit pouvoir faire un mappage de port ou un truc dans le genre pour envoyer les infis vers m'imprimantes ?
Je@nb ModérateurKindly give dime | oué mais c quel port qu'utilise l'imprimante ?
|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 21:26:03 |
Pnar supercherie bio logique | et en créant une route vers l'imprimante, c pas bon ? (solution théorique à confirmer ds la pratique) --------------- bah kestufou ? |
bl@p_psx Admin G15-france | c'est ce ke je pensais en theoris, mais je sais pas creer des route ! en plus, mon astaro est en cour de finalisation, et j'y ai pas encore acces (la boite qui le vend finis les reglage !)
Pnar supercherie bio logique | appelle FT. ya qu'eux qui peuvent gérer les routes de leur routeur... --------------- bah kestufou ? |
bl@p_psx Admin G15-france | yep ! mais mon astaro fait routeur ! et il est sur une ip public egalement !
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Tu trouveras ton bonheur chez Lexmark. Leurs imprimantes semi pro/pro avec interface ethernet ont toutes une interface web permettant, outre la gestion des ressources à distance (papier, encre, compteur pages...), d'imprimer sans avoir à installer les pilotes. Je suppose que certaines contraintes existent: compatibilté postscript/pcl, extension de fichier connue...
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ct sur des Lexmark que je mettais amusé |
bl@p_psx Admin G15-france | j'ai trouver ca : http://support.microsoft.com/defau [...] 7/4/16.asp
cseb | Tu t'achete 2 windows 2000 serveur et 2 windows ISA server plus 2 machine et la tu configure le VPN t'en a a peu pres pour 70 000 fr de matos plus la prestation de service :-p |
mrpochpoch | une société qui fait ce que tu recherches :
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
bl@p_psx Admin G15-france | bon, j'ai suivi la methode decrite sur le site de microsoft, et j'ai reussi a avoir les imprimantes via Http surle reseau local.
bl@p_psx Admin G15-france | j'ai un noouveau probleme !
Jef34 Je ferai mieux demain | Ca peut venir des droits... tu n'es peut être pas reconnu de l'extérieur...
|
bl@p_psx Admin G15-france | j'ai bien essayer toute les combine pour les droit mais quand je passe par mes 2nd cartes reseau (en 10.0.0.x, soit, du local egalement) j'ai le meme probleme !
Message édité par bl@p_psx le 09-08-2002 à 10:52:13 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | up !
wonee Ben Chui SyMpA | Full Press sur SGI !!! --------------- Ustea ez da jakitea |
wonee Ben Chui SyMpA | Ton imprimante à une carte réseau ??? --------------- Ustea ez da jakitea |
Calimero-94 | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
club internet grrr !! | PROVIDER ADSL ? CLUB INTERNET ou PAS ? |
Deconnexion abusive d'internet sous win2k | installer une imprimante directement sur le réseau |
Probleme de partage internet | Internet 56k +telephone ? |
Partage de connexion Internet NCNumericable | Sniffer d'accés internet |
Partage connection Internet par proxy pour jeu online.... | [win/imprimante] profils ? |
Plus de sujets relatifs à : Imprimante via Internet |