Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

:??: Impr écan sous DOS pur, c'est possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°106629
jp_b
Posté le 09-03-2001 à 21:51:51  profilanswer

je voudrais faire des impressions d'écran d'application sous DOS
il me semble qui y a un soft qui fait ça je sais plus y a plus de 10 ans que j'ai vu ça ? :??:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2001 à 21:51:51  profilanswer

n°106780
gizmo
Posté le 10-03-2001 à 08:22:49  profilanswer

y a la touche print screen qui fonctionne, en tout cas, ca le faisait avec mon ancienne imprimante. Sinon tu peux toujours utiliser un programme qui se trouve ici: http://www.geocities.com/rlcgreen/ [...] screencapt

n°106901
jp_b
Posté le 10-03-2001 à 13:21:48  profilanswer

oui "print screen" ça fonctionnait sur mon 1er PC sous dos 3.2
512ko de ram 20Mo de HD avec les disquette 5'1/4 en carton
(vous en rêvez et bien je l'ai encore au fond du grenier!)

sinon depuis "print screen" je ne l'ai jamais vu fonctionner sous dos?

:(

n°106908
jp_b
Posté le 10-03-2001 à 13:35:30  profilanswer

gizmo a écrit a écrit :

y a la touche print screen qui fonctionne, en tout cas, ca le faisait avec mon ancienne imprimante. Sinon tu peux toujours utiliser un programme qui se trouve ici: http://www.geocities.com/rlcgreen/ [...] screencapt

génial ton URL dommage qu'il n'y est pas la même chose en français mais je vais me débrouiller
merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
JE CROIS QUE C'EST POSSIBLE MAIS JE SUIS PAS SÛR ...Esce possible d'asser à un patage de fichier microsoft en dos ???
Partager un scanner : c possible ?Est-ce possible ? (concerne la programmation de page html)
Cacher les adresses mails est'ce possible???capturer du décrypté sur mmTV ou moretv , POSSIBLE??????
Capture PCTV limité à 384*288, possible de dépasser ?mettre outlook ds le systray c possible ??
Plus de sujets relatifs à : :??: Impr écan sous DOS pur, c'est possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR