Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de me connecter à World of Warcraft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de me connecter à World of Warcraft

n°2536330
SephirothJ​r
Posté le 04-10-2006 à 19:21:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir le net dans mon kot dans un batiment pour étudiants. Seulement voila, il semblerait que le proprio interdit aux utilisateurs du net d'utiliser des programmes comme Kazaa, Emule et même World of Warcraft *.*
 
Quand j'essaie de me connecter à World of Warcraft, je reste bloqué à l'écran "Connexion" puis apres quelques secondes d'attente j'ai le message "Déconnecté du serveur".
 
J'en conclus donc qu'il s'agit d'un probleme venant de ma connexion puisque chez mes parents le jeu marche parfaitement et je peux me connecter sans soucis.
 
Savez-vous donc comment résoudre ce probleme ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 19:21:34  profilanswer
 

n°2536334
Manaloup
Posté le 04-10-2006 à 19:22:30  profilanswer
 

Si le proprio l'interdit c'est que tupeupa  
 
caytoo  [:aloy]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de me connecter à World of Warcraft

 

Sujets relatifs
impossible de me connecter sur les site webs[résolu] Inventel DWB200 -> connect° Wifi de mon nouveau pc impossible
redirection mail - impossible de relever le courrier sous thunderbirdInstallation impossible de MSN Live Messenger ou version antérieur
Dialer.Agent.z impossible à supprimerImpossible de suprimer cette clé de registre...
impossible de booterimpossible de parcourir le reseau
Pont réseau sous XP: Ok mais impossible d'avoir le FTP 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me connecter à World of Warcraft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR