|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de virer un fichier !!!! |
Fux91 | j'ai un fichier image (dont d'ailleurs je pe pa le lire) que je ne peux ni supprimer, ni renomer,ni copier, ni deplacer |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2002 à 14:47:21 ![]() ![]() |
Fux91 | marche pa non plus , |
Mjules Parle dans le vide | OS ?
Message édité par Mjules le 06-07-2002 à 14:52:34 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | kesskil te sort comme message (si possible le msg sous win et DOS) ? --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Fux91 | bah j'ai essaye sous dos sous windows =) , |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Fux91 | nop marche pa non plus !! |
message d'erreur ? --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
nonolemono MD Rulezzzz | C pas plutot un fichier .avi ? ya un bug a ce nivo là.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2002 à 15:03:12 ![]() ![]() |
nonolemono MD Rulezzzz | http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Fux91 | je repete c un fichier image , et ça me dis :
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Mjules Parle dans le vide | Tu peux compiler le support pour l'écriture sur du NTFS dans le Noyau GNU/Linux mais c'est très expérimental Message édité par Mjules le 06-07-2002 à 15:21:58 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Fux91 | je suis pa du tout en ntfs et j'ai pa d'otre system d'exploitation |
nonolemono MD Rulezzzz | Boot sur une disquette ? --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Fux91 | ouais mais bon , j'ai trouve plus simple |
sinon t'as essayé le defrag ?
Fux91 | pa essaye la defrag je le ferai ce soir ,
|
ben avant de tout virer chez toi, branche ton DD sur son rack et vire le fichier à partir de son windows --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
athon Even death may die | Defrag, norton Disk doctor ou autre outils afin de voir si t'as pô un pb de secteur... |
Fux91 | mais c windows xp aussi et en + lui aussi a un probleme similaire mais c avec un autre fichier |
change de pote --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Fux91 | ui j'y pensai |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb copie gros fichier sous 2k (low ressource...) | Partage de fichier |
[ FICHIER BATCH ]: Modifier le boot.ini ? | Comment virer les pubs de MICROSOFT ? |
Erreur fichier lors de l'installation de Windows 2000 Pro [HELP] | fichier hiber.sys ki est il? |
Combien de temps pour graver un fichier bin avec cdrwin ? | faire une disquette de demarage avec win2k, impossible !!?? |
Comment deproteger un fichier Excel ou Word sans MDP ? | Suppression de fichier impossible, comment faire pour le virer |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de virer un fichier !!!! |